Des policiers du Mississippi sont condamnés à des peines de 10 à 40 ans de prison pour avoir torturé deux Afro-Américains.

🔴🇺🇸Des policiers du Mississippi sont condamnés à des peines de 10 à 40 ans de prison pour avoir torturé deux Afro-Américains.

Ils ont agressé sexuellement leurs deux victimes avec un godemiché et leur ont infligé 17 décharges de taser. Ils les ont aussi humiliés en les forçant à avaler de l’alcool, de l’huile alimentaire, du lait et d’autres liquides.

Les 6 policiers blancs de cet Etat du Sud impliqués dans ces violences avaient plaidé coupable en août dernier. Ils ont reconnu avoir torturé leurs deux victimes pendant deux heures avec un godemiché, des tasers et une épée, l’un d’entre eux ayant même tiré dans la bouche de l’une d’entre elles. Ce policier avait été condamné lundi à 20 ans de prison et un autre à 17 ans et demi.

Via:
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/des-policiers-du-mississippi-condamnes-a-des-peines-de-10-a-40-ans-pour-avoir-torture-deux-afro-americains_AD-202403210972.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Laisser un commentaire