ILS ENVOIENT BARAK OBAMA À LONDRES POUR S’ENTRETENIR EN PRIVÉ AVEC LE PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE

LE DEEP-STATE ET SES MONDIALISTES SONT TELLEMENT EN PANIQUE QU’ILS ENVOIENT BARAK OBAMA À LONDRES POUR S’ENTRETENIR EN PRIVÉ AVEC LE PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE !!
QUE VONT-IL ENCORE NOUS SORTIR ??

L’heure est tellement grave pour les mondialistes qu’ils ont envoyé Obama s’entretenir en privé avec le Premier ministre britannique, Rishi Sunak, à Londres… juste après la réélection de Poutine et avant l’élection de Trump.

Ils doivent absolument réagir même si ils n’ont plus ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE de renverser la situation. Que nous préparent les enfants de lucifer ?

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

ÉNORME MOMENT SUR BFMTV !! PIOTR TOLSTOÏ REMERCIE BFMTV QUI PAR SA PROPAGANDE MENSONGÈRE A CONTRIBUÉ À LA RÉÉLECTION DE POUTINE !!

ET OUI !! LE RETOUR DE BÂTON, ÇA FAIT MAL !! 🤣🤣🤣🤣
BRAVO AU PEUPLE RUSSE QUI NE SAIT PAS FAIT DUPÉ PAR TOUT CES MÉDIAS MENSONGERS AUX ORDRES !!

Piotr Tolstoï remercie BFM qui par sa propagande mensongère a contribué à la réélection de Poutine

Les médias occidentaux vont essayer par tous les moyens de vous convaincre que l’élection a été truquée par un dictateur

Le taux de participation record est la preuve de l’inverse !

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

⚡️D I S C L O S U R E⚡️

🎁 Bonus ✨

La visite surprise à Londres de l’Obama-Fake fait bien sûr partie de l’accélération de l’opération militaire de guerre de défense mondiale en cours menée par les États-Unis #STORM – Corrupt Mainstream a été positionné et ils ont tiré le clone, ont pris l’appât et maintenant, profiter de l’appel de réveil en cours par tant d’entre vous.

Vous voyez tous maintenant l’exposition arrangée de nos stratagèmes. Cela signifie que la fin de votre film est vraiment, vraiment proche. Mais ne vous levez pas encore de votre siège de cinéma, restez assis et concentrés, prenez un autre seau de Popcorn 🍿😉

https://rumble.com/v4jksp3-disclosure-statement-swiss-government-reported-by-me-to-the-united-states-d.html

Vous voyez, mon Photomatériau vous montre la vraie, haute résolution qualité réelle du Traître déjà exécuté, l’ancien président Barack Hussein Obama.

Appréciez le réveil, au-delà de la Bible, et le traître du gouvernement suisse 🇨🇭 sera arrêté par la justice militaire américaine et alors, eh bien, vous vous souvenez de la chanson de Kill Bill ?

Amusez-vous bien, car pour nous, à l’USSF ?

LE CIEL N’EST PAS LA LIMITE.

https://rumble.com/v4ir89r-description-ussf-us-space-force-weapon-of-choice-deleting-the-rogue-swiss-p.html

SemperSupra 💫

🤝🇺🇸

Salutations 🫡
pnajadi@spaceforce.center
www.spaceforce.center

Laisser un commentaire