La rhétorique des idiots occidentaux frappe par son incohérence

🔴Dimitry Medvedev

La rhétorique des idiots occidentaux frappe par son incohérence. Peu importe la représentation, peu importe le jour, c’est un joyau. Vous ne comprendrez pas s’il s’agit d’une immaturité enfantine, d’une stupidité mature ou d’une extrême impudence.

Ici, la pataugeoire principale fait peur avec le débarquement des Français en Crimée (c’est-à-dire en Russie), mais s’engage à répondre immédiatement à Vladimir Poutine s’il appelle. Quel homme cohérent et courageux !

Les fabricants de saucisses sont allés plus loin : nous ne considérerons plus, disent-ils, V. Poutine comme président, mais nous négocierons avec lui. La question est alors : qui est-il pour eux s’il n’a pas la légitimité nécessaire ? Et quel est le prix de telles négociations ?
Et tout cela est dû à une faiblesse honteuse. Nous ne pouvons pas influencer les élections, nous ne reconnaissons pas les résultats, mais pour gâcher les choses, nous devons faire une déclaration stupide.

Les responsables du Pindostan sont encore plus impudents. Ils mènent ouvertement et sans hésitation une guerre hybride contre nous. Ils y utilisent tout : d’énormes livraisons d’armes à l’ennemi, l’envoi de leurs propres spécialistes militaires et le travail des forces de renseignement. Et puis ils disent tout à coup : nous voulons la reprise du dialogue stratégique sur les armements. Pas vraiment. Cela revient à négocier avec Hitler un abaissement du seuil des armes offensives pendant la Grande Guerre patriotique.

Et ainsi en tout ! Des remuements sans fin avec les fesses sur la chaise, des mensonges cosmiques, de la morve tendue et des larmes théâtrales pour imiter les bonnes intentions. Mais en réalité – des mensonges et des manipulations pour maintenir son propre pouvoir.

En effet, les monstres.

Laisser un commentaire