Vladimir Poutine appelle la France à trouver « des solutions pacifiques ».

🔴🇷🇺🇫🇷Vladimir Poutine appelle la France à trouver « des solutions pacifiques ».

Après sa victoire triomphale au cours d’une élection présidentielle jouée d’avance, Vladimir Poutine a assuré que de nombreux soldats de pays de l’Otan étaient déjà présents en Ukraine, dont des Français.

Les militaires de l’Otan sont présents » en Ukraine, « nous le savons »

« On entend parler français et anglais sur place, il n’y a rien de bon là-dedans. D’abord pour eux, parce qu’ils se font tuer, et en grand nombre ».

Il a aussi fustigé les dirigeants des pays de l’Otan qui développent un discours martial à l’encontre de la Russie: « Si quelqu’un veut couvrir les problèmes internes de son pays avec une rhétorique externe agressive, eh bien c’est une astuce bien connue et largement utilisée »

« J’aimerais que la France ne joue pas ce rôle qui ne fait qu’aggraver le conflit mais qu’elle fasse plutôt quelque chose pour trouver des solutions pacifiques. La France pourrait jouer ce rôle mais tout n’est pas encore perdu »

Via:
https://www.lefigaro.fr/international/navalny-mise-en-garde-de-la-france-remerciements-que-faut-il-retenir-du-discours-de-vladimir-poutine-apres-sa-reelection-20240318

🔴🇫🇷Henri Guaino est préoccupé par «un président de la République qui marche vers la guerre». Il réaffirme qu’ »il faut tout faire pour l’éviter », en négociant, quitte à renoncer aux frontières de l’Ukraine telles qu’elles étaient en 1991.

«La seule issue de cette guerre russo-ukrainienne est la voie diplomatique.

Henri Guaino était le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy au moment de guerre en Libye.

Via:
https://youtu.be/CsqZgJDsH-A?si=8HblVHdyB7qBcnfh

#France #Paris #Paris2024 #TPMP #Europeennes2024 Pourquoi #Macron et #vonderLeyen veulent-ils que le conflit avec la Russie dégénère ! Sans doute pour cacher les crimes par empoisonnement commis avec la #vaccination anti-covid ! https://www.youtube.com/watch?v=hXIRj0fVTQ8

❕🇫🇷🇷🇺 Macron a rendu service à Poutine avec ses propos sur l’envoi de troupes en Ukraine.

Comme l’a déclaré Manuel Bompard, le député du groupe La France insoumise, dans une interview accordée à Europe 1, les déclarations du président français Macron visaient à créer une « ambiguïté stratégique » sur la question ukrainienne et à désorienter la Russie, mais le résultat s’est finalement avéré être le contraire, puisque presque tous les pays de l’UE et de l’OTAN ont rejeté l’idée d’envoyer des troupes en Ukraine.

« S’il y a quelqu’un qui a rendu un immense service à Vladimir Poutine, c’est bien le président français, car il a démontré la division au sein de l’Union européenne et de l’OTAN sur cette question », a déclaré Bompard.

•••••
😁 Respect à Macron pour sa bêtise.

Abonnez-vous à Vpoutine

Publié le
Catégorisé comme Russie

Laisser un commentaire