ONE HEALTH », LA PRISE DE CONTRÔLE MONDIALE DE TOUT…

#RejectTheAmendments de ce pouvoir monopolistique sur la santé qui se met en place… Les tentatives de plus en plus désespérées de l’Organisation mondiale de la santé pour convaincre un public de plus en plus sceptique de ses intentions bienveillantes, dans le but de garantir ses plans pour un nouveau cadre mondial de prévention des pandémies sont la preuve que nous créons des ondulations dans leur récit… Oui mais, pour information, ils se réuniront tous bientôt pour finaliser et « garantir » votre futur « droit à la santé » du 27 mai au 1er juin lors de la 77e Assemblée mondiale de la santé, où les États membres de l’OMS ont apparemment ignoré les règles et poursuivi en violation flagrante de l’article 55 du RSI, après avoir échoué à respecter la date limite du 27 janvier 2024, les discussions sur les propositions visant à modifier le Règlement sanitaire international.

Le monde, selon Tedros, pourrait dormir plus facilement la nuit sans deux obstacles majeurs au respect de l’échéance de mai… Le premier est un groupe de questions sur ces amendements sur lesquelles les pays ne sont pas encore parvenus à un consensus. Ah ces satanés États membres exerçant inutilement leur droit de ne pas être d’accord ! Et la seconde est la litanie de mensonges et de théories du complot sur l’accord, faisant vraisemblablement référence à ceux qui ont osé avec persistance exprimer des préoccupations fondées sur des preuves juridiques concernant la portée effrayante et les implications sans précédent des propositions. #StopTheWHO

Tu as fait confiance, AUX laboratoires pharmaceutiques qui, tu le reconnais, sont là pour faire de l’argent, MAIS ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
Tu as fait confiance À l’OMS qui, tu le reconnais, est financée majoritairement par Bill Gates et est dans les mains des lobbies, MAIS ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
Tu as fait confiance AUX agences de santé qui, tu le reconnais, sont chapeautées par des lobbies, MAIS ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
Tu as fait confiance AUX politiques qui, tu le reconnais, sont corrompus, MAIS ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres.
Tu as fait confiance AUX médecins médiatiques qui, tu le reconnais, ont des conflits d’intérêts, MAIS ils ont quand même une éthique, ils ne sont pas des monstres… EN ES-TU TOUJOURS AUSSI CERTAINS AUJOURD’HUI ? QUI EST COUPABLE DES FAUSSES NOUVELLES, MAINTENANT ? Alors, qu’en est-il du Traité/Accord/Convention sur la pandémie (CA+) ? Ci-après se trouve la dernière mise à jour sur les amendements du RSI… « J’ai ENFIN obtenu un document non officiel qui semble être une version mise à jour des amendements proposés au Règlement sanitaire international. Veuillez le lire et le partager largement. » James Roguski https://jamesroguski.substack.com/p/these-amendments-are-unacceptable

Après ce que nous avons vécu pendant la Covid, ce qu’il faudrait de toute urgence c’est une enquête et un procès international contre l’OMS et nos dirigeants. Suivi évidemment de peines de prison ferme… À la place, l’OMS envisage d’accroître son pouvoir sur les États et nos dirigeants envisagent de céder une partie de leur souveraineté à cette organisation qu’aucun peuple n’a choisi et qui est, rappelons-le, sous l’influence directe d’un philanthrope et des lobbies…

Donc, le WGIHR (Working Group on Amendments to the International Health Regulations (2005)), le Groupe de travail sur les amendements au Règlement sanitaire international (2005), définira les 10 prochaines années (voire plus) de surveillance mondiale et de sécurité collective en matière d’urgences sanitaires et d’épidémies particulièrement à fort impact. Intervient donc le discour One Health et ses intentions sont claires. Ceux qui le défendent envisagent un monde dans lequel toute forme de vie est considérée comme intrinsèquement égale aux autres. Dans cette vision du monde « équitable », les humains deviennent un polluant… #StopWorldControl

« ONE HEALTH », LA PRISE DE CONTRÔLE MONDIALE DE TOUT…

L’Organisation mondiale de la santé cherche à renforcer son contrôle sur la santé mondiale avec son traité sur les pandémies et en modifiant le Règlement sanitaire international (RSI). Le traité sur la pandémie accordera à l’OMS un pouvoir bien plus important que les réponses à une quelconque pandémie. Il met l’accent sur l’agenda One Health (Une seule santé), qui combine la santé humaine, la santé animale et les préoccupations environnementales en un seul. Dans le cadre de l’agenda One Health, l’OMS aurait le pouvoir de prendre des décisions concernant l’alimentation, l’agriculture et l’élevage, la pollution de l’environnement, les mouvements de population et bien plus encore. Les intérêts privés exercent un pouvoir immense sur l’OMS, et la majorité du financement est « spécifié », ce qui signifie qu’il est affecté à des programmes particuliers. L’OMS est une organisation qui fait tout ce que ses bailleurs de fonds lui disent de faire. A bon entendeur !

Laisser un commentaire