2 grandes expositions agricoles ont eu lieu en février 2024 en Russie

👨‍🏫 2 grandes expositions agricoles ont eu lieu en février 2024 en Russie :

  • Exposition-forum « Agro-technologies 2024 » à Perm. Parmi les autres, les projets aux sujets suivants ont été présentés:
    🔹nourriture artificielle
    🔹insectes
    🔹produits OGM
    🔹ingénierie génétique
  • Exposition « ProdExpo-2024 » à Moscou où la nourriture à base d’insectes produite dans le région de Stavropolye et dans la République de Kalmykie a également été présentée.

En décembre 2023 à Stavroplye il y a eu également une dégustation de la nourriture à base d’insecte avec la participation des enfants!😡

Les photos et les vidéos sont jointes à la publication.

‼️Pourquoi un être humain ne peut pas manger les insectes :

🔗La chitine, contenue dans les insectoïdes, lorsqu’elle pénètre dans le corps humain, provoque un processus inflammatoire auto-immun et peut conduire au cancer et à d’autres maladies dangereuses.

🔗Les insectes contiennent l’hormone exdystérone, qui active les gènes modifiés par ingénierie génétique et entraîne des modifications dans le génome humain. D’abord, l’injection des vaccins à ARNm modifie le génome, puis le processus est déclenché et renforcé avec l’utilisation des insectes en nourriture.

🇷🇺🤝🇫🇷 Russie. La voix de la population.

🦗Russie : Ouverture de la ferme d’insectes dans la région de Kirov

Sous la couverture de mini-élevage et dans le cadre du projet «Petites et moyennes entreprises et soutien aux initiatives entrepreneuriales individuelles» se réalise ce que les gens souhaitent le moins : consommer des grillons et des larves de mouches !

Même si l’on nous dit sur l’écran qu’il s’agit uniquement de nourriture pour poissons, tortues et chiens, on comprend parfaitement qu’il y a autre chose derrière tout ça.

⁉️ Pourquoi investir d’énormes sommes d’argent pour nourrir les tortues et, de plus, en créer un projet stratégique national?

L’idéologie a été lancée par Bill Gates et est constamment exprimée lors des forums économiques, auxquels participent également des responsables du gouvernement russe.

✍ Voici déjà le document officiel que le premier ministre russe Mikhail Mishustin a signé le 10 octobre 2023 : le décret n°2761-r du gouvernement de la Fédération de Russie (http://publication.pravo.gov.ru/document/0001202310110024?index=2) :

Les modifications apportées à la liste des produits agricoles dont la production, la transformation primaire et ultérieure (industrielle) sont effectuées par les producteurs agricoles, ainsi que par les organismes scientifiques, les organismes d’enseignement professionnel, les organismes d’enseignement supérieur en cours de leur activités scientifiques et techniques et (ou) éducatives:

  1. Après la position classée par le code 10.91.10.290, ajouter les positions suivantes :
    « 10.91.10.310 Produits de la mouche soldat noire
    10.91.10.311 Graisses de larves de mouche soldat noire
    10.91.10.312 Farine fine de mouche soldat noire
    10.91.10.313 Farine complète de mouche soldat noire
    10.91.10.314 Granules de larves de mouche soldat noire
    10.91.10.315 Purée de larves de mouche soldat noire, réfrigérée ou congelée
    10.91.10.319 Autres produits de la mouche soldat noire… »

Ensuite, en février-mars 2024 des forums agricoles ont eu lieu dont je parlerai plus bas.

🇷🇺🤝🇫🇷 Russie. La voix de la population.

Laisser un commentaire