Un ancien conseiller principal de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare que les confinements n’ont pas fonctionné,

Un ancien conseiller principal de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare que les confinements n’ont pas fonctionné, que les masques n’ont pas fonctionné et que la pandémie a été fabriquée et truquée. 
Dans une révélation stupéfiante, le Dr Paul Alexander a déchiré le voile, révélant ce qui est maintenant considéré comme une tromperie colossale – une tromperie que les membres de nos gouvernements ont non seulement tolérée, mais dont ils ont été activement complices.
Cette révélation explosive envoie des ondes de choc dans les couloirs du pouvoir, remettant en question les fondements mêmes de la confiance et de la responsabilité.  Si la pandémie était aussi réelle et grave qu’ils le prétendent, cela aurait provoqué une mortalité massive au plus fort de la pandémie. 
En fait, tous les pays qui avaient des taux de vaccination élevés connaissent désormais un nombre massif de décès excédentaires et les gouvernements tentent de dissimuler leur situation en massant les données et en refusant d’en discuter. 
Les personnes vaccinées excrétent des protéines de pointe, ce qui rend les personnes non vaccinées malades. En cas de contact étroit, la prise de Nattokinase avec un support Spike peut réduire les effets de la protéine Spike dans le corps et prévenir les effets.
(En résumé ce que je vous raconte depuis 4 ans, y compris pour la Nattokinase depuis plus d’un an)… https://x.com/JimFergusonUK/status/1768569837704401377?s=20

Laisser un commentaire