Des milliers d’enfants sauvés et des corps mutilés retrouvés dans une propriété ukrainienne appartenant à Biden

🚩🚩🚩 Rapport explosif !
Judy Byington : Des milliers d’enfants sauvés et des corps mutilés retrouvés dans une propriété ukrainienne appartenant à Biden et contenant des laboratoires d’armes biologiques gérés par les États-Unis

Judy Byington : MSW, LCSW, retraitée ; PDG, Trauma Research Center et Child Abuse Recovery Speakers Bureau ; ancien superviseur des services à l’enfance, Alberta Mental Health; Directeur clinique, Centre de conseil familial Provo ; Protection de l’enfance de l’Utah ; PDG, Centre de recherche en traumatologie ; Auteur, « Vingt-deux visages : dans la vie extraordinaire de Jenny Hill et ses vingt-deux personnalités multiples »

Des dizaines de milliers d’enfants torturés et assassinés, principalement asiatiques, ont été sauvés, les corps mutilés de milliers d’autres enfants récupérés par l’armée russe dans les laboratoires souterrains DUMB pour armes biologiques détenus et gérés par les États-Unis , situés sous une propriété de 200 acres appartenant à Biden en Ukraine. .

La Russie devrait bientôt dévoiler les laboratoires souterrains d’armes biologiques, les DUMBS et les tunnels ukrainiens qui abritaient des dizaines de milliers d’enfants de différents pays, dont plus de la moitié étaient d’origine asiatique.

Des vidéos circulaient montrant des soldats russes en Ukraine transportant des enfants très sales et qui n’avaient pas vu la lumière depuis des années. Les enfants tenaient dans leurs mains de nouveaux ours en peluche et des animaux en peluche offerts par l’armée russe.

Les laboratoires d’armes biologiques du tunnel souterrain d’Ukraine ont été créés pour les études de science obscure de la CIA sur le contrôle mental , où l’ADN humain a été mélangé à l’ADN animal pour créer des monstres sous-humains – le tout financé par un budget noir de la CIA depuis la création de l’agence après la Seconde Guerre mondiale. Seconde Guerre.

Les tunnels souterrains d’Ukraine n’ont pas été les premiers à accueillir des enfants en cage. Depuis 2019, et sous la direction de soldats de la marine américaine spécialement entraînés, des millions d’enfants torturés, morts ou à moitié vivants, ont été secourus par les dix-sept forces spéciales de l’Alliance mondiale dans les tunnels souterrains DUMBS et les laboratoires d’armes biologiques répartis à travers le monde.

Le mercredi. Le 16 octobre 2019, le premier sauvetage des Navy Seals et des Marines américains a eu lieu : un nombre incroyable de 2 100 enfants ont été retrouvés enfermés dans des cages dans des tunnels souterrains situés sous les installations militaires de China Lake en Californie. Un autre sauvetage a eu lieu en Australie et a permis de rassembler plus d’un million d’enfants.

Les bébés, les enfants et les adolescents auraient été abusés sexuellement, torturés et tués pour collecter leur adrénaline et la vendre aux élites hollywoodiennes et mondiales qui ont payé beaucoup d’argent pour utiliser un « médicament miracle » anti-âge, l’Adrenochrome.

En janvier dernier, avant de quitter ses fonctions, lorsque Trump a découvert les tunnels souterrains DUMB qui existaient sous la Maison Blanche et Washington DC, il a ordonné à l’armée d’entrer et de sauver des milliers d’enfants retrouvés à moitié vivants, ainsi que de récupérer les corps de milliers de morts. avec des organes prélevés, beaucoup à moitié mangés.

Ces tunnels particuliers existaient depuis que le président George HW Bush avait formé la CIA après la Seconde Guerre mondiale et qu’il avait ordonné leur construction. De toute évidence, ils ont été utilisés par certains présidents américains et membres du Congrès adorant Satan depuis lors, jusqu’à Trump.

Il semble que l’Alliance mondiale envisage de détruire au bulldozer la Maison Blanche, la capitale américaine et le bâtiment de la Cour suprême des États-Unis, ainsi que tous les bâtiments qui les entourent. Ils transformeraient Washington DC en marécage d’avant : un sanctuaire d’oiseaux.

La DC n’existerait plus, pour être remplacée par une République restaurée basée sur les concepts originaux de la Constitution.

Laisser un commentaire