Le Premier ministre d’Haïti, Ariel Henry, a présenté sa démission à la tête du gouvernement du pays

🇭🇹🇬🇾⚠️ — Le Premier ministre d’Haïti, Ariel Henry, a présenté sa démission à la tête du gouvernement du pays, a annoncé Irfaan Ali, président de la Guyane et président par intérim de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), lors d’une conférence de presse de l’organisation tenue à Kingston, en Jamaïque.

💬 « Nous reconnaissons la démission du Premier ministre Ariel Henry suite à la mise en place d’un conseil présidentiel de transition et à la nomination d’un Premier ministre par intérim », a déclaré Ali, sans fournir plus de détails.

‼️ Cette démission intervient après que les dirigeants régionaux se soient réunis tôt le 11 mars à Kingston, la capitale de la Jamaïque, pour discuter d’un cadre de transition politique pour Haïti, que les États-Unis ont appelé la semaine dernière à « accélérer » avec la création d’un conseil présidentiel.

⚠️🇭🇹Le premier ministre haïtien Ariel Henry, contesté et confronté à une vague de violences des gangs dans son pays, a démissionné lundi, ont annoncé le président de la Communauté des Caraïbes (Caricom) et un responsable américain.

«Nous prenons acte de la démission du premier ministre Ariel Henry», a déclaré Mohamed Irfaan Ali, président du Guyana et de la Caricom, lors d’une conférence de presse à l’issue d’une réunion en Jamaïque consacrée à la crise en Haïti. 👉Clean the swamp – Trust the plan 🔥🌎 👉 https://www.24heures.ch/caraibes-demission-du-premier-ministre-haitien-ariel-henry-115870347254

🇫🇷 Effondrement d’Haïti – L’iridium

Est-ce la véritable raison de l’occupation permanente d’Haïti par les États-Unis et l’ONU et de l’effondrement de l’État cette semaine ?

« Une tonne d’Iridium vaut 45 milliards de dollars et Haïti en possède des montagnes.

Fascinant si c’est vrai – l’Amérique est toujours le dénominateur commun.

🇺🇸 Haiti Collapse – Iridium

Is this the real reason behind US & UN on-going occupation in Haiti & the collapse of the State this week?

“One ton of Iridium is worth $45BILLION & Haiti has mountains of it”

Fascinating if true – America is always the common denominator.

Sauce: @BGatesIsaPsycho

Haïti
https://www.youtube.com/watch?v=mvTqqYCb-e8
[Lire très attentivement]
https://www.news.com.au/entertainment/tv/current-affairs/sunday-nights-matt-doran-goes-undercover-with-operation-underground-railroad-to-bring-down-haiti-child-sex-ring/news-story/dcecf5950ca5b6d501c48ed927127bc3
« Des enfants victimes de la traite qui ont passé leurs années de formation à satisfaire les désirs charnels d’hommes, souvent étrangers, qui ont trois, quatre, cinq ou six fois leur âge. Leur maquerelle me dit que beaucoup de leurs clients sont des travailleurs humanitaires occidentaux qui sont venus ici pour aider à la reconstruction d’Haïti après la récente série de catastrophes naturelles ».
Plus on en sait…
Q

Il ne s’agit pas d’un « groupe d’autodéfense » ; l’équipe est dirigée par l’ancien agent spécial du ministère de la sécurité intérieure Tim Ballard, qui est peut-être le plus grand expert américain en matière de trafic d’êtres humains. « Le problème d’Haïti est une crise internationale », explique M. Ballard. « Avec tant d’enfants déplacés ou orphelins lors du récent tremblement de terre et de l’ouragan, les recruteurs se sont empressés de ramasser ces enfants. Et le pire, c’est que dans bien des cas, les clients sont les étrangers venus ici pour aider, les travailleurs des ONG et les soi-disant humanitaires ».
PURE MALÉDICTION.
[[[[HUNTERS]]]] DEVENEZ LE CHASSÉ.
PLUS ON EN SAIT !!!!!


Q

https://qalerts.net/?q=%231881

Publié le
Catégorisé comme Haiti

Laisser un commentaire