MESSAGES SUBLIMINAUX

Le cerveau humain a cette fâcheuse tendance à s’habituer au monde dans lequel il est né. Il s’y habitue jusqu’à le considérer comme normal. Ainsi, quand il naît dans un monde où les médias rythment son quotidien et lui expliquent ce qu’il se passe dans son pays et sur la planète, il s’habitue à ce monde sans jamais intérioriser la simple question « mais qui est réellement en train de me communiquer ces informations quand j’allume mon poste de téléviseur ? ». De toute évidence, le cerveau des humains reçoit des informations du matin au soir, il est connecté aux médias sans jamais se poser la question la plus importante à leur sujet et finit par vivre comme s’il était évident que ces médias sont des sources d’information pleines d’objectivité, non orientées et totalement fiables. En d’autres termes, le cerveau finit par croire que ces informations sont des preuves, D’où la dangereuse et naïve conviction de l’homme moderne : croire que si les médias en parlent, c’est que c’est sûrement vrai.

Médiavers, médiathéisme et complosophisme
Essai à paraître

Via Alexis Haupt philosophie https://twitter.com/AlexisPhilo/status/1768833473404350503?t=-UptAXbBmvBgdp_hzq941g&s=19

1⃣

MESSAGES SUBLIMINAUX

Les messages subliminaux sont des informations ou des instructions de la taille d’un octet conçues pour contourner notre conscience et pénétrer directement dans le domaine plus profond de notre esprit.

Le subconscient serbe signifie ci-dessous.
Nos 5 sens ne captent pas facilement ces messages. Généralement, nous sommes incapables de les détecter, ou alors ils sont très subtils.

Les messages, souvent appelés subliminaux, peuvent inclure des images, des mots ou des sons que nous n’avons pas conscience de voir ou d’entendre. On pense que, dans de bonnes conditions, les subliminaux peuvent influencer notre comportement, nos croyances et les choix que nous faisons. .

Comment est exactement la théorie selon laquelle les messages sont reçus sans la capacité de raisonner. Notre esprit conscient, régi par nos 5 sens, a tendance à être biaisé. Nous pouvons rejeter certaines idées ou suggestions qui nous sont présentées, car nous avons le pouvoir de choisir ou remettre en question les informations, contrairement à l’esprit conscient qui est quelque peu déterminé, on dit que le subconscient absorbe les informations sans critique.

Dans la psychologie populaire, l’esprit conscient est décrit comme la pointe de l’iceberg avec le subconscient et l’inconscient, formant les aspects cachés et profondément enracinés de nous-mêmes.

Sans doute une grande partie de qui nous sommes, notre noyau est enfoui sous les couches supérieures de ce que nous pouvons voir, entendre, goûter et toucher. Les actions subliminales à travers le son sont similaires à l’hypnose, cette pratique est destinée à fournir des suggestions positives, qui nous soutiennent dans améliorer nos vies.

2⃣
Par exemple : pour nous aider à vaincre les phobies et à freiner certaines habitudes ; L’opinion des experts est que même lorsque nous nous endormons et n’écoutons pas activement, nous pouvons toujours constater les avantages de la suggestion hypnotique. Avec la répétition, nous pouvons commencer à voir les changements souhaitables prendre forme.

Selon ces informations, nous n’avons pas besoin d’enregistrer consciemment les sons pour qu’ils soient efficaces. Cependant, avec l’hypnose, nous pouvons entendre clairement les messages si nous le souhaitons, sachant que nous nous sentons plus à l’aise, et voici la mise en garde si nous ne sommes pas clairs. Concernant les messages qui nous sont transmis, alors la suggestion subliminale est sûrement ouverte dans un contexte professionnel, et les subliminaux ont été largement évités, en raison de la faiblesse des preuves scientifiques.

Mais d’autres ont souligné que nous pourrions y être soumis quotidiennement dans divers MÉDIAS, et qu’ils pourraient être utilisés pour persuader ou même « laver le cerveau ».

Certaines personnes croient que grâce aux subliminaux, nous sommes même capables de changer notre apparence physique.

Nous examinerons ici cinq exemples de messages subliminaux, auxquels nous avons pu être soumis, même à notre insu :

3⃣

MESSAGES SUBLIMINAUX

🔻 POPCORN ET COCA COLA – (Contenu photographique caché, interprété lors du visionnage pendant un film

– Cette publicité cachée pour du pop-corn et du coca a été utilisée dans des films américains dans les années 80.)

🔻BACKMASKING
– (Mots ou phrases cachés dans les morceaux de musique lors de la lecture à l’envers)

🔻 ACTIVITÉS DE BACKMASKING ET DE MOTS DANS LES JOUETS
– Jouets avec contenu audible, dans lesquels des messages cachés ont été détectés, lors de la réception audio ; abaissé, inversé ou les deux.

Des études ont montré que les ENFANTS sont plus réceptifs aux messages subliminaux… Par exemple Wallmart, aurait été accusé de vendre des jouets pour enfants aubiobles avec de multiples messages insérés, vaguement une voix prononçait la phrase plusieurs fois ;

– « Je te déteste, je te déteste, je te déteste…..
Pour l’écouter, quelqu’un devait enregistrer l’audio préinstallé du jouet et lire l’enregistrement lui-même à un volume élevé.

Les jouets ont été retirés du marché sans aucun communiqué ni annonce.

D’autres jouets de grandes entreprises ont été exposés et contenaient un contenu graphique violent ou un contenu sexuel caché, prêt à être découvert par un enfant.

🔻 MESSAGES CACHÉS DANS LES FILMS
– (Des instantanés rapides, que nous ne remarquerons pas en regardant des films, mais le subconscient traitera et mémorisera ces messages)

C’est pourquoi il est IMPORTANT de connaître LEURS ARMES symboliques qu’ils voudraient que nous acceptions.

Au moment où vous avez compris, compris, sans accepter, vous êtes HORS de leur portée.
4⃣

VOICI QUELQUES FAITS INTÉRESSANTS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS SUR LES PROJETS ET TECHNIQUES DE CONTRÔLE MENTAL DE LA CIA :

🔻 La CIA dispose d’un « sérum de vérité » parfait, qui peut interroger n’importe qui à tout moment en quelques heures. Cette substance est bon marché, elle peut donc être facilement utilisée n’importe où.

Les interrogatoires ont lieu la nuit, et les gens ne se souviennent de rien au réveil, sauf de la fatigue et des maux de tête (s’ils ont été interrogés suffisamment longtemps, bien sûr).

🔻 Ce « lavage de cerveau » ne se limite PAS uniquement à la CIA, aux renseignements militaires, au gouvernement, mais aussi à d’AUTRES gouvernements mondiaux tels que la Chine, la Russie, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie, etc.… et même aux petits pays européens, qui pourraient avoir un population de 5 millions de personnes, faites-le et sachez-le…

Il existe également des sociétés individuelles du Fortune 100, qui peuvent ou non être liées à l’armée américaine et au ministère de la Défense.

🔻 Une partie du projet en cours actuellement consiste en fait à enquêter sur des esprits de génie. Avec cela, ils veulent voir ce qu’ils font pour faire ces choses à un niveau surhumain. Ils installent des puces et des produits chimiques dans le corps, et quand ils ont le sentiment qu’une personne accomplit une tâche cognitive, elle libère des produits chimiques dans la circulation sanguine, qui se déplacent vers le cerveau et provoquent une sensation de brûlure dans des zones spécifiques du cerveau.

Bien entendu, cela se produit sans le consentement des gens et génère de grandes souffrances, en collaboration avec certains centres de recherche.

5⃣

Les centres de programmation de la CIA/Illuminati disposent de plus de ➡️600 à 700 médicaments différents.

Ce qui suit est une liste partielle des drogues disponibles pour le contrôle mental (également connues sous le nom de programmation MK-Ultra). Elles peuvent donner à une personne l’impression d’être au paradis ou de brûler en enfer. Ces drogues sont parfois utilisées avec des spectacles élaborés. de lumière, de son et de mouvement, produisant l’effet que le programmeur souhaite produire.

Ils peuvent faire croire à une personne qu’elle rétrécit, ou qu’elle est double (avec des miroirs) ou qu’elle est en train de mourir. Avant de décrire comment les drogues sont utilisées à des fins de programmation et de contrôle, énumérons-en quelques-unes dont nous savons qu’elles ont été utilisées.

Une liste qui provient de documents de la CIA obtenus dans le cadre de la loi sur la liberté de l’information, et de ce dont se souviennent les multiples utilisés comme programmeurs… La plupart des nouvelles drogues synthétiques ne sont connues que des Illuminati et de la communauté du renseignement :

2 Go (alias CBR, c’est un hallucinogène puissant qui facilite également la communication télépathique)

2-CT2 (produit des motifs visuels sombres et terreux)

Acétylcholine (pour EEOM, EDOM et pour bloquer la mémoire)

Adrénaline
Aktétron
Alcool
Environnement
Aminazine
Amobarbital (Sédatif hypnotique)
Amobarbital sodique (sédatif hypnotique)
Amphétamine (addictive)
Sulfate d’amphétamine
Analasine
Anectine
Anhalamine
Anhalidine
Anhaline
Anhalonidine
Anhalonine
Anhalonium
Aphrodisiaques
Aphyllidine
Aphylline
Aprobarbital
Atropine
Atrosine
BZ (Dix fois plus puissant que le LSD, produit l’amnésie)

Bambou
Rampe d’escalier
Baradanga (Sérum de vérité qui incite les gens à suivre n’importe quel ordre)
Barbituré
Belladone (une drogue traditionnelle des sorcières depuis le Moyen Âge)

Benzhydrène
Benzocaïne
Bromoharmine
Bulbocapnine
Butabarbital sodique
Acide butyl-bromallyl-barbiturique
Caféine
Caféine sodique
Chlorure de calcium
Cannabidiol
Le nabinol peut-il

6⃣

NIVEAUX DE PROGRAMMATION MK ULTRA MONARCH, (CONTRÔLE DE L’ESPRIT BASÉ SUR LES TRAUMATISMES

A – PROGRAMMATION ALPHA = Considérée comme une programmation « générale » ou régulière, au sein de la programmation de base du contrôle mental.

Personnalité; caractérisé par une rétention de mémoire extrêmement prononcée, ainsi qu’une force physique et une acuité visuelle considérablement accrues.La programmation alpha est réalisée en divisant délibérément la personnalité de la victime, ce qui provoque essentiellement une division cérébrale gauche-droite, permettant une union programmée de la GAUCHE et de la DROITE, grâce à la stimulation de la voie neuronale.

B — PROGRAMMATION BETA = Appelée programmation « sexuelle ». Cette programmation élimine toutes les croyances morales apprises et stimule l’instinct sexuel primitif, libre de toute inhibition. C’est à ce niveau qu’émerge l’alter ego.

Là où autrefois la télévision émettait des fragments subliminaux, elle en est désormais pleine.

Δ — PROGRAMMATION DELTA = C’est ce qu’on appelle la programmation « tueuse », développée à l’origine pour former des agents spéciaux ou des soldats d’élite (par exemple Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc.) dans des opérations secrètes.

Une production surrénalienne optimale et une agressivité contrôlée sont évidentes. très systématique dans l’accomplissement de sa tâche. A ce niveau, les consignes d’autodestruction ou de suicide se superposent.
Partie 7/7👇

7⃣

Θ — PROGRAMMATION THETA = Concerne la programmation « psychique ». Les lignées (celles des familles sataniques multigénérationnelles) ont été déterminées à montrer une plus grande propension à avoir des capacités télépathiques, par rapport aux non-lignées…

Cependant, en raison de ses limites évidentes, diverses formes de systèmes électroniques de contrôle mental ont été développées et introduites, à savoir des dispositifs de télémétrie humaine biomédicale à laser à énergie dirigée (implants cérébraux), utilisant des micro-ondes et/ou de l’électromagnétisme.

Il est rapporté que ceux-ci sont utilisés conjointement avec des ordinateurs très avancés et des systèmes sophistiqués de suivi par satellite.

Ω — OMEGA PROGRAMMING = Un type de programmation « autodestructrice », également connue sous le nom de « Green Code »…

Les comportements correspondants incluent des tendances suicidaires et/ou l’automutilation. Ce programme est généralement activé lorsque la victime/survivante entre en thérapie ou en interrogatoire et que trop de mémoire est récupérée.

Γ — PROGRAMMATION GAMMA = Une autre forme de protection du système consiste à utiliser une programmation « trompeuse », qui donne lieu à de la désinformation et à des erreurs d’orientation. Ce niveau est étroitement lié à la démonologie et a tendance à se régénérer plus tard s’il est désactivé de manière inappropriée.

➡️ https://t.me/Roby_11sept

Laisser un commentaire