Mensonge et propagande ! Pourquoi ne pas expliquer que tout ça est faux ?

Mensonge et propagande ! Pourquoi ne pas expliquer que tout ça est faux ? = tout ce qu’ils pondent en guise de « loi » sont que des textes qu’ils savent eux mêmes nuls, non valide, caducs et sans effet possible car il y a zéro séparation des pouvoirs donc zéro constitution et leurs prétendues lois sont que des textes non signés ! Plus vous oubliez de dire que tout est gelé et forclos pour crimes contre l’humanité c’est pourtant clair et simple non ? M F

Petit rappel pour les clowns qui nous servent de députés, et qui votent n’importe quoi ou qui s’abstiennent quand il faudrait s’indigner et être vent debout….. tout ça par peur d’être stigmatisés (et/ou parce qu’ils sont grassement payés pour cela), quitte à se ridiculiser à tout jamais…

Art 9 de la Convention européenne des droits de l’Homme et des libertés fondamentales (liberté de pensée) :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.
La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. »

Art. 10 de cette même convention (Liberté d’expression) :

« 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.
2. L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »

Est-ce vers cela que vous voulez que nous nous dirigions ????

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

«Toute loi que le peuple en personne n’a pas ratifiée est nulle ; ce n’est point une loi.» (Jean Jacques Rousseau.) Aucune personne n’est obligée de respecter les lois et décrets de la macronie parce-que depuis 1981 la constitution française à tellement été modifiée à l’extrême par les gouvernements successifs sans l’aval du peuple qu’aujourd’hui l’état français est sans constitutionnalité.

Laisser un commentaire