Une nouvelle députée fait son apparition à l’Assemblée:

🔴🇫🇷Une nouvelle députée fait son apparition à l’Assemblée: Véronique de Montchalin, suppléante de Kasbarian…C’est aussi la tante de l’inénarrable Amélie de Montchalin.

Nommé ministre du Logement, Guillaume Kasbarian, député de la 1ère circonscription d’Eure-et-Loir, a été remplacé à l’Assemblée nationale par sa suppléante, Véronique de Montchalin.

Véronique de Montchalin, est la tante par alliance d’Amélie de Montchalin, cadre dirigeante de Axa Assurances, députée LREM puis secrétaire d’État aux Affaires européennes.

Professeur agrégée d’histoire-géographie à la retraite, Véronique Montchalin est une macroniste depuis l’élection présidentielle de 2017, et elle ne cache pas son admiration pour son président ni pour son député.

De son propre aveu, la nouvelle députée a reconnu qu’elle n’etait pas encore « tout à fait préparée » à marcher dans les pas de Guillaume Kasbarian.

https://twitter.com/vdemontchalin/status/1767237850976661754?t=_MI8DjrJcIToExWptyzY4w&s=19
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/eure-et-loir/chartres/qui-est-veronique-de-montchalin-la-deputee-qui-remplace-guillaume-kasbarian-nomme-ministre-du-logement-2924790.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Laisser un commentaire