la délégation olympique de Taiwan de badminton a du se barricader dans son hôtel du 18e à Paris

🔴🇫🇷🇹🇼 À moins de 5 mois des Jeux olympiques, la délégation olympique de Taiwan de badminton a du se barricader dans son hôtel du 18e à Paris

La vice-championne olympique, présente à Paris à l’occasion des Internationaux de France, a raconté des faits « inquiétants », partagés par plusieurs joueurs de la délégation : Tentative d’intrusion à l’hôtel, vol de données des JO, etc.

Lors du circuit International de Badminton à Paris, qui servait de test event pour les JO de Paris2024, les joueurs taïwanais ont vécu une expérience « inquiétante ».

En pleine nuit, quelqu’un a tenté d’entrer dans leur chambre d’hôtel, située à 2 km du site de compétition des JO2024.

La vice-championne olympique de 2021 et légende de la discipline, Tai Tzu Ying, s’est barricadée dans sa chambre, bloquant la porte d’entrée avec un porte-bagages et d’autres objets de la pièce, et a partagé son récit sur Instagram (1,3 M).

D’autres joueurs ont également déclaré avoir vécu la même chose. Un entraîneur a également été victime d’un vol de bagages estimé à 1500€ et contenant des données des Jeux olympiques 2024.

Le témoignage d’un des athlètes:
« Il semble qu’il y ait un peu de danger près de l’endroit où j’habite cette fois-ci. La porte de ma chambre a été ouverte au milieu de la nuit et quelqu’un est entré. Une valise a été volée. J’ai essayé diverses méthodes ensuite pour bloquer la porte de l’intérieur. « 

Via:
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/tentative-dintrusion-a-lhotel-vol-a-paris-le-sejour-complique-des-joueurs-de-badminton-de-taiwan-11-03-2024-TEUBL6YKFREOPNJTEPWR36AHVI.php

Laisser un commentaire