DOSSIER ÉLECTION EUROPE : MANIPULATION

🟥 DOSSIER ÉLECTION EUROPE : MANIPULATION…

Très honnêtement si les citoyens ne voient pas la manipulation de toute la mascarade des élections, je ne sais pas comment les réveiller !

PS : nous sommes toujours dans l’attente des SMS échangés entre Boubou et La Yenne, vous savez le truc injecté (qui a fait plusieurs victimes) et qui a coûté des milliards !!

Quant à l’Europe, nous avions dit  »NON » ET,

Il n’y a QUE 18 millions de personnes qui ont mis Macron au pouvoir, où sont les 30 millions qui n’en voulaient pas ?? 🤔

➡️🇨🇵🇪🇺 NICO :
 » Ursula von der Leyen n’a pas fini de nous surprendre,

Après les élections européennes, début juin, les nouveaux députés choisiront leur nouveau président.

Ursula vient d’être choisie par son groupe au parlement, le PPE (Parti Populaire Européen) qui regroupe Renaissance, les Républicains et les Centristes…

Au parti socialiste c’est Nicolas Schmidt, au parti de gauche Walter Bayer, chez les écolos…

Sur le site officiel de la Commission Européenne vous pouvez dès à présent trouver un document magnifique de 56 pages qui s’appelle  » l’histoire de la commission Van der Leyen « , un bilan sans faute… financé par les contribuables…

Question : l’utilisation des moyens institutionnels, en l’occurrence le site internet de la Commission Européenne, est-il loyal vis-à-vis des autres candidats qui n’ont pas ces moyens pour se présenter ?

Est-il légal de financer, avec l’argent public, la rédaction de ce bilan et l’utilisation du site internet de la commission européenne ?

Pour vous donner une image, c’est comme si frère Emmanuel, candidat à sa propre réélection, utilisait le site de l’Assemblée Nationale pour rédiger et publier un bilan 100 % positif. Serait-ce loyal vis-à-vis des autres candidats à l’élection ?… « 
(https://twitter.com/nicodes4keuss/status/1765823415779213675)

Nous subissons tous les jours mais NOUS les français n’y sommes pas entrés on a voté NON.

On doit s’y tenir et le répéter ne pas céder à leur pression là dessus.

Ceci dit quand le traité de Sarkozy a été voté la population française a laissé faire mais bon ce traité Lisbonne n’a aucune valeur puisque viol de la constitution.

Cette campagne boycott des élections s’adresse surtout à ceux qui vont aller veauter pour le frexit 🤡

Laisser un commentaire