Amélie Oudéa-Castéra, a exprimé son soutien à Aya Nakamura

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a exprimé son soutien à Aya Nakamura en reprenant quelques paroles de la chanson de la chanteuse. « Oh Djadja, oh Djadja » Elle a également déclaré : »Ces attaques n’ont en aucune façon une place dans notre pays ».

📢🔴🇫🇷Aya Nakamura fait taire ses détracteurs dans son nouveau single «Doggy»: « J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas ».

La chanteuse francophone la plus écoutée au monde répond, sans entrer dans les détails ni les citer, à ceux qui la critiquent qu’elle pourrait chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris le 26 juillet.

Via
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/aya-nakamura-fait-taire-ses-detracteurs-dans-son-nouveau-single-doggy-29-03-2024-RDUAFG7R3BDX3HEHW4K7LAHIPE.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/j-ai-pas-d-ennemi-moi-c-est-eux-qui-m-aiment-pas-aya-nakamura-s-amuse-en-chanson-de-ses-detracteurs_6455576.html

Laisser un commentaire