Problèmes de santé à considérer immédiatement

⚡️IMPORTANT⚡️

Problèmes de santé à considérer immédiatement ⚡️

Salutations, amis et chers humains,

Malheureusement, je dois vous informer qu’il est possible que vous ayez été exposé à l’arme biologique dangereuse et mortelle du COVID-19, parrainée par l’État suisse, même si vous n’avez reçu aucune injection.

Cette action fait partie de mon devoir absolu au nom de toute l’humanité et de défendre et protéger à tout moment notre Constitution suisse.

Les toxines n’ont pas seulement été introduites dans le corps par des injections délibérées effectuées par les auteurs lors de l’opération psychologique Covid, mais également par la contamination de l’eau, de l’air et des sources alimentaires dans le monde entier.

Le test sanguin de mon fiancé a révélé une concentration significativement élevée de protéines Spike extrêmement dangereuses, mesurant plus de 130 pg/ml. REMARQUE : On ne lui a PAS injecté l’injection mortelle et nocive de Covid-19 BioWeapon. Elle a été capable de résister à la coercition criminelle exercée sur tous les humains sur le territoire suisse par notre ancien et actuel gouvernement suisse voyou, ses institutions liées et des individus criminels, y compris d’innombrables médecins qui nous ont injecté pour recevoir CHF 30.- par injection et des frais de consultation pour le temps qu’ils ont facturé pour nous injecter.

https://rumble.com/v4ia72z-disclosure-deleting-swiss-politique-democracy-for-crimes-against-humanity.htm

Les analyses de sang ont été effectuées par le professeur Brigitte König, experte du laboratoire MMD de Magdebourg, situé près de Berlin, en Allemagne. Le Dr Robert Young, un expert américain estimé et notre ami, recommande actuellement à tous les individus de subir une première série de tests simples. Les preuves montrent que des dizaines de millions de personnes ont été contaminées par l’arme biologique dangereuse et mortelle du COVID-19, qui comprend des nanoparticules toxiques d’oxyde de graphène.

En conséquence, nous pouvons constater que les niveaux de pH sont devenus dangereusement bas, allant de 5,0 à 5,5, dans tous les groupes démographiques. De plus, il y a une augmentation significative des niveaux de D-Dimères dépassant la limite supérieure de 400. Dans certains cas, il existe des nombres exceptionnellement élevés allant de 2 000 à 3 000.

Afin de prévenir la progression des turbo-cancers malins, des myocardites, des défaillances d’organes, des thromboses cérébrales et/ou des infarctus cardiaques, une action rapide est impérative.

L’action immédiate que vous devez maintenant mener est simple et peu coûteuse. Choisir de ne pas effectuer de tests pour le moment est comparable à jouer à la roulette russe, en particulier si vous vous trouvez dans la situation regrettable d’être obligé de faire vacciner vos enfants ou adolescents.

Effectuez un test de pH urinaire le matin, de préférence comme première chose à faire. Le résultat souhaité doit être un nombre supérieur à 8,0, ce qui est considéré comme optimal. Cependant, la majorité des individus dans le monde ont actuellement des scores dangereusement bas, allant de 5,0 à 6,0.

Consultez votre médecin et insistez pour un examen rapide des D-Dimères. Le résultat doit être inférieur à 400. Toute valeur supérieure à 400, accompagnée de signes de fatigue, doit être considérée comme un sujet de grande inquiétude et nécessite un traitement par hémothérapie par oxydation hématogène (HOT). Cette procédure peut être facilement réalisée en Suisse ou dans tout autre endroit dans le monde. Demandez conseil à vos

médecins pour vous orienter ou vous orienter vers l’hématologue approprié.

👇

Laisser un commentaire