Nous sommes toujours dans une guerre globale de défense réelle secrète menée par les États-Unis

⚡️D I S C L O S U R E⚡️

🎁

Plus de 200’000 vues en seulement 23 heures, ça sent la Vérité. 🏆💫

Que les cabalistes fake news makers, CNN, NZZ, Blick, Tamedia la liste est longue R.I.P. ⚡️

Quand vous vous réveillerez, tout sera changé.

Bonne nuit Humains merveilleux. ✨

https://rumble.com/v4ia72z-disclosure-deleting-swiss-political-democracy-for-crimes-against-humanity.html

Nous sommes toujours dans une guerre globale de défense réelle secrète menée par les États-Unis et nous l’avons gagnée pour mettre fin à toutes les guerres.

Toute personne soutenant l’ennemi a déjà reçu une balle ou sera neutralisée, également sur le territoire suisse 🇨🇭 ⚡️

https://uscode.house.gov/view.xhtml?req=granuleid:USC-prelim-title50-section1550&num=0&edition=prelim

https://uscode.house.gov/view.xhtml?req=granuleid:USC-prelim-title18-section2381&num=0&edition=prelim

Profitez du moment et informez vos proches. Traîtres et faux amis, votre absence est requise ⚡️

SemperSupra 💫

🤝🇺🇸

www.spaceforce.center

⚡️FINAL D I S C L O S U R E⚡️

🎁

INSTRUCTION : Lisez d’abord la description de la vidéo Rumble.

Elle vous aidera à saisir la Vérité, à vérifier & contrôler les liens .gov du Gouvernement des États-Unis maintenant visibles et, par-dessus tout, à rester calme.

La guerre de défense globale menée secrètement par les États-Unis n’est pas dirigée contre le peuple, mais elle effacera toutes les démocraties politiques corrompues, avec une attention particulière aux détails des opérations spéciales de nettoyage de la Suisse infestée par le mal (🇨🇭Territory), qui ont tenté d’exterminer notre divine espèce humaine.

Et non, nous n’avons pas évolué à partir de créatures africaines ressemblant à des singes. C’était aussi des fake news de la cabale darwinienne, comme la plupart des sciences et de la médecine que nous avons été forcés d’apprendre étaient aussi de fake news.

La vérité, et vous le découvrirez, c’est que c’est nous, l’espèce humaine divine, qui avons découvert notre monde avec des vaisseaux, pas ceux en bois que vous connaissez de Christophe Colomb, et ils sont plutôt rapides comme l’éclair et super cool en plus.

Vous le découvrirez bientôt.

https://rumble.com/v4id0pb-disclosure-we-are-the-guardians-of-humanity-us-space-force-ussf-sempersupra.html

SemperSupra 💫

🤝🇺🇸

Merci de votre attention,
Pascal Najadi
Guardian

pnajadi@spaceforce.center

www.spaceforce.center

PS : -NOTE :

L’USSF contrôle et dirige, depuis le 15 août 2022, tous les satellites spatiaux militaires des États-Unis ainsi que toutes les lignes et plates-formes de contrôle et de communication militaires mondiales des États-Unis.

L’USSF surveille également, par le biais de ses cyber-opérations, l’ensemble de l’Internet mondial (privé et commercial) et toutes les communications GSM, y compris toutes les liaisons montantes et descendantes et tous les flux de données des satellites privés et commerciaux.

L’USSF surveille également toutes les frappes de clavier, ici et maintenant, en temps réel. Ce n’est pas seulement bénéfique pour notre sécurité à tous, c’est aussi une nécessité absolue en temps de guerre pour traquer et attraper les fascistes mondialistes de l’État profond et les politiciens hors-la-loi qui tentent de s’enfuir ou de se réfugier dans une grotte dans une région alpine suisse ou dans l’Amazonie. Il n’y a pas de possibilité d’évasion pour eux et ils seront tous exécutés s’ils n’ont pas déjà été neutralisés depuis que cette guerre de défense globale et épique a commencé pour mettre fin à toutes les guerres dans notre monde.

Laisser un commentaire