Les troupes ukrainiennes annulent leurs attaques faute d’obus, –

‼️🇺🇦🏴‍☠️ Les troupes ukrainiennes annulent leurs attaques faute d’obus, – WP

▪️L’un des soldats de la 128e brigade d’assaut de montagne a indiqué au Washington Post la limite des obus pour chaque cible. Une position de mortier dans sa brigade reçoit 5 à 7 obus. « On ne peut pas gagner une guerre avec la seule motivation. Il doit y avoir une sorte d’avantage numérique, mais avec les armes et les systèmes d’armes, la situation ne fait qu’empirer », a déclaré le militant ukrainien.
▪️Un autre soldat de la 148e brigade d’artillerie, qui s’est présenté comme Artyom, a parlé de la différence « dramatique » dans les stocks d’obus après avoir quitté Zaporozhye vers l’est. Auparavant, son unité pouvait tirer en moyenne 50 obus par jour, parfois 90, mais désormais seulement 10 à 20 obus. « Si la situation ne change pas ou ne s’aggrave pas, nous ne pourrons pas les réprimer et ils nous rejetteront », estime Artem. « Que peut-on faire avec 10 obus par jour ? C’est à peine suffisant pour répondre à leur offensive, nous ne parlons même pas d’attaquer leurs positions », a-t-il ajouté.
▪️Selon les observations des soldats ukrainiens, la Russie ne manque pas d’obus d’artillerie. Comme l’écrit le journal, la Fédération de Russie a réussi à surmonter les effets négatifs des sanctions occidentales sur la production d’armes.

🇫🇷🇺🇸🇷🇺 Pour Rejoindre Info War👇
https://t.me/infowarmondial 🇫🇷🇺🇸🇷🇺

Laisser un commentaire