Arrêtez de prétendre que vous avez un virus mystérieux

👉👈

15/02/24 – « The Architect. : C’est ce qui vous rend malade. Arrêtez de prétendre que vous avez un virus mystérieux… on vous joue comme un violon bon marché.


Notice : Il s’agit d’une petite tour cellulaire 5G.
Les signaux émis par cette tour sont nocifs pour les humains, les animaux et l’exposition nocive peut se produire jusqu’à plusieurs centaines de pieds de cet appareil.
Les signaux émis par cette tour sont nocifs pour les humains, les animaux et les plantes.
Les fréquences émises par cet appareil peuvent atteindre 100 GHz et dépasser les limites d’exposition recommandées par la FCC.
L’exposition peut provoquer :
Fatigue
Acouphènes
Problèmes de vue
Problèmes cardiaques
Symptômes grippaux
Problèmes musculaires et nerveux « 
🔗Source

17/02/24 – « JDLM – LES VIRUS N’EXISTENT PAS. Le Dr Samantha Bailey explique pourquoi il est crucial d’exposer l’arnaque fondamentale de la virologie pour sortir de la peur et créer une société meilleure.

👉

👉PRÉCÉDENT👈

@ObjetsPerdus – Cela fait maintenant plus de quatre ans que la fraude du COVID-19 se déroule, et même si de nombreuses choses ont changé, la confusion reste le thème dominant. De plus en plus de gens se rendent compte qu’il n’y a pas eu de pandémie, mais encore nombreux sont ceux qui amplifient les discours sur les « armes biologiques » et le « gain de fonction ». Parmi ceux-ci, nous avons également vu l’introduction d’un nouvel argument de contournement selon lequel « l’existence du virus n’est pas importante ».
Dans cette vidéo, nous investiguons pourquoi réaliser que les virus n’existent pas est une étape cruciale pour réduire la peur et créer une société meilleure. »
🔗 »JDLM – Dane Wigington : Les fibres polymères et le graphène peuvent transporter des agents pathogènes des nuages vers le sol.
👉 Une coopération russo-américano-chinoise !

Chemtrails #Geoingenierie #Militaire

📢 ⚡️⚡️⚡️ »
18/02/24 – « Filaments PARTOUT
Vérifiez si c est le cas chez vous, filaments gluants partout également sur les câbles électriques, cela ne se voit qu à contre jour….
Analyse des filaments « 
🔗Source

19/02/24 – « Analyse des filaments aéroportés « 

« Filaments aéroportés
Sur des câbles électriques
Alors Batiste 57 ce sont des araignées, une nouvelle espère ? »

21/02/24 – « 404_Not_Found : Je viens de regarder pour la 2e fois cette conférence exceptionnelle sur les effets des champs électro-magnétiques artificiels (type 5G) sur le Vivant.
Ca dure 2h mais ça passe incroyablement vite et croyez moi sur parole, vous ne le regretterez pas. »

23/02/24 – « JDLM – Alors, virus ou pas virus ?
👉 Le Dr Astrid Stuckelberger répond et ça déménage !
Source découpage : Emission intégrale
https://t.me/chloefinfosofficiel/6605″


« JDLM – Alors Momotchi, d’accord pour un petit débat nanotech ?
👉 (Si vous souhaitez lui faire passer le message, je vous rappelle qu’elle m’a bloqué, du coup, elle ne voit pas mes tweets) »

24/02/24 – « Amélie Paul : Question au Dr Astrid Stuckelberger: Si les virus n’existent pas alors qu’est-ce que les virologues observent ? »

« JDLM – NANOTECH : TOUS CONTAMINÉS ?
👉 Il serait temps que les monomaniaques de la spike s’achètent un microscope et se mettent sérieusement au travail car nous sommes TOUS concernés. Ont-ils seulement lu les publications scientifiques dont parle le Dr Ana Mihalcea ? »

26/02/24 – « JDLM – RAPPEL – Reportage France 3 sur les chemtrails (2014)
👉 Des filaments composés de « produits d’origine industrielle
« CHEMTRAILS & MORGELLONS Enquête de FRANCE 3 – 28 mars 2014 (VF) (REVUES CITOYENNES . 13 juillet 2022)
🎥 Maladie des Morgellons – Enquête de FRANCE 3 – 28 Mars 2014 🎥
Le docteur Staninger, toxicologue industrielle , précise : « Ce ne sont pas juste des particules de polymères plastiques… ce sont des agents de guerre biologique et des virus mis par la main de l’homme, remplis de nanosphères de plastique et de nanotubes de carbone ». « Ces fibres qui tombent du ciel pénètrent dans le corps humain et se développent intérieurement. Elles sont comme un envahisseur externe qui n’est pas reconnu par le corps et qui attaque le système immunitaire ; les produits identifiés dans notre étude sont des composés de polyéthylène et des composés organiques. Des tests de brûlage à 600 et à 1400 °C ne les ont pas fait fondre ! »
Ces fibres qui sortent du corps du malade , ne sont en partie PAS ORGANIQUES. Comment un corps organique pourrait donc produire des fibres non organiques et qui résistent aux tests de brûlage ? » »

👉Revoir dossier sur les microzymas
👉Deux narratifs pour deux lignes de temps
👉Guerre des ondes

👉👈

➡️Abonnez-vous (Telegram – Facebook)

👈

Laisser un commentaire