La France compte environ 8 000 éoliennes

La France compte environ 8 000 éoliennes. HUIT KILOMÉTRAGE Derrière chacune de ces éoliennes forment des vortex qui, selon leur emplacement, peuvent s’étirer sur des miles. Le mélange vertical d’air fait transporter l’air humide des couches proches du sol vers les couches les plus hautes. Les conséquences en mer sont visibles sur la scène, les conséquences sur terre sont la sécheresse et, en fin de compte, le réchauffement climatique.
Ceci est livré avec 8 000 tubes d’acier de fabrication conventionnelle (peint en blanc), 24 000 pelles de rotor non recyclables, 8 000 générateurs contenant des métaux précieux et parfois néodime hautement toxique (25 à plus de 200 kg par MW selon le type de transmission) et enfin mais non des moindres, les fondations en béton armé avec une forte intensité de CO2 sur les surfaces (parfois dégagée). À une vie de 10 ans.
L’exportation et l’importation de ces éléments d’installation se font par bateau diesel. Selon l’état des ordres, à destination ou en provenance de la Chine, etc.
Il y a déjà plus de 30 000 éoliennes en Allemagne, je ne sais pas combien il y en a dans le monde. Mais nous nous demandons pourquoi le temps change et pourquoi il y a de plus en plus de catastrophes.
Source : indigné, insolent, indigné, non-conformiste, libre, humaniste et rébellion »

Eoliennes Modification du climat + https://m.youtube.com/playlist?list=PL7uXtie3afqr0LEzdRj2XT8c3FRUwaC5U

Laisser un commentaire