L’Héritier de la famille Rothschild, Nathaniel Rothschild,

“L’Héritier de la famille Rothschild, Nathaniel Rothschild, a écrit aux membres du gouvernement britannique pour dire que Vladimir Poutine est « l’homme le plus dangereux depuis la défaite d’Hitler, suivi de près par Xi Jinping » et a expliqué que :

– “L’Ukraine est une pièce essentielle que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre dans l’échiquier géopolitique.

https://profidecatholica.com/2022/03/07/lukraine-etait-absolument-essentielle-a-la-mise-en-oeuvre-par-les-mondialistes-du-nouvel-ordre-mondial-dixit-nathaniel-rothschild-video/

Le contrôle des Rothschild
Diffusé le 28/02/2019

Le 26 février 2024, le 4ème Baron Rothschild décède : Nathaniel Charles Jacob Rothschild. 500 000 milliards de dollars d’actifs, le contrôle de 164 banques, l’instigation de guerres, le pouvoir sur les présidents et les États. Tout cela, et bien d’autres choses encore, est attribué à la famille Rothschild.

Vidéo complète 🎥👇👇👇

https://www.kla.tv/elites-en/13930

[Dot Connecting Anons / 𝑀𝑒𝓁𝒾𝓈𝓈𝒶 / 27/02/2024 / EN]

Le décès de Jacob Rothschild suscite des discussions sur la succession de son empire tentaculaire

Pour les Rothschild, la succession est traitée comme l’accession au trône dans une monarchie, un peu à l’image de la famille Roy dans la série télévisée Succession.

Cette obsession leur a permis de maintenir leur nom en vie alors que d’autres familles traditionnelles de la City – telles que les Kleinworts et les Warburgs – ont disparu.

Pendant de nombreuses années, Nat, 52 ans, est apparu comme le successeur naturel, un « vieux briscard » qui évoluait sans effort dans le monde de la haute finance. Mais son père n’aimait pas son style de vie de play-boy et son côté rebelle.
LIRE

Traduction par @actuintel

Laisser un commentaire