Cloche électrique d’Oxford

Cloche électrique d’Oxford
Le mystère de la batterie en fonctionnement continu depuis 1840 !

Le Clarendon Dry Pile a été acheté par Robert Walker (professeur de physique 1839 – 1865) et porte l’étiquette de sa main « Set up in 1840 », bien qu’une note ultérieure indique qu’il a peut-être été construit environ 15 ans plus tôt. Il se compose de deux « pieux secs » voltaïques, recouverts d’une couche isolante de soufre, reliés en série et, à leurs extrémités inférieures, à deux cloches. Entre les cloches est suspendue une sphère métallique d’environ 4mm de diamètre qui est attirée alternativement par les cloches et transfère la charge de l’une à l’autre. La fréquence de son oscillation est d’environ 2Hz ; Jusqu’à présent, les cloches ont sonné de l’ordre de 10 milliards de fois.

La construction interne des piles elles-mêmes reste sujette à conjecture, mais les enregistrements de curiosités populaires similaires de l’époque, par exemple les piles de Zamboni, indiquent qu’elles sont probablement constituées de couches alternées de feuille métallique et de papier recouvert de dioxyde de manganèse.

On le voit, mais on ne l’entend pas, car la sonnerie est étouffée, dans la vitrine du rez-de-chaussée près de l’entrée principale du laboratoire Clarendon.

Mais qui a fait cette machine ?
— Une entreprise londonienne de fabrication d’instruments nommée Watkins and Hill a construit la cloche d’Oxford en 1825, et une note a pu être trouvée ci-jointe, dans l’écriture de Robert Walker « Set up in 1840 ».

  • Construit en 1825. Cela en fait quoi? 194 ans et la chose est toujours en cours d’exécution?

Toute cette histoire est complètement ridicule. Car Dieu sait combien de temps nous aurons cette source d’énergie « mystérieuse ». Personne (prétendument) ne sait ce qu’il y a à l’intérieur, et personne n’est impatient de le savoir. Vraiment?

Le Smithsonian est tellement plein de mensonges avec leur « ne peut pas enquêter davantage parce que cela ruinerait une expérience pour voir combien de temps cela durerait »🦄

https://t.me/vestige_ancien_esprit_quantique

https://t.me/LabHyp_Subtil_Vivant
https://t.me/Esprit_Quantique

Laisser un commentaire