100 000 décès excédentaires en Angleterre

RAPPEL. L’année dernière, la British Heart Foundation a indiqué que, depuis le début de la pandémie, et jusqu’en juin 2023, il y a eu près de 100 000 décès excédentaires en Angleterre dus à des cardiopathies ischémiques ou à d’autres maladies cardiovasculaires

“La Chasse aux Prédateurs Vaccinalistes est Ouverte”

Royaume-Uni. La ministre de la santé, Victoria Atkins, est priée de publier les données qui “pourraient établir un lien entre le vaccin Covid et la surmortalité”

Des députés et des pairs ont accusé la ministre de la santé de dissimuler des données susceptibles d’établir un lien entre le vaccin Covid et la surmortalité, et ont critiqué le “mur du silence” qui règne sur le sujet.

Un groupe interpartis a écrit à Victoria Atkins pour tirer la sonnette d’alarme face aux “préoccupations croissantes du public et des professionnels” concernant les taux de surmortalité au Royaume-Uni depuis 2020.

Rappel. L’Office des statistiques nationales du Royaume-Uni a dévoilé une nouvelle méthodologie qui réduit considérablement ses estimations officielles de la surmortalité depuis 2020.

SUITE: [39] https://www.telegraph.co.uk/news/2024/03/02/health-secretary-release-data-covid-vaccine-excess-deaths/

https://t.me/brigadesantigraphene

https://vk.com/xochipelli

🇬🇧💉❗️Une coalition de députés exige la publication des données sur la surmortalité liée au vaccin COVID

Le débat sur la corrélation potentielle entre le vaccin Covid-19 et la surmortalité fait rage au Royaume-Uni. Le groupe de  députes et pairs de quatre partis demande au secrétaire à la Santé, Victoria Atkins, de publier des données qui pourraient mettre en évidence le lien entre les vaccins Covid et le taux de surmortalité élevé au Royaume-Uni depuis 2020. (

🇬🇧💉❗️Une coalition de députés exige la publication des données sur la surmortalité liée au vaccin COVID

Le débat sur la corrélation potentielle entre le vaccin Covid-19 et la surmortalité fait rage au Royaume-Uni. Le groupe de  députes et pairs de quatre partis demande au secrétaire à la Santé, Victoria Atkins, de publier des données qui pourraient mettre en évidence le lien entre les vaccins Covid et le taux de surmortalité élevé au Royaume-Uni depuis 2020.

)

Laisser un commentaire