Il y a un sujet qui semble cliver la Résistance médicale et scientifique, c’est : l’oxyde de graphène.

Il y a un sujet qui semble cliver la Résistance médicale et scientifique, c’est : l’oxyde de graphène.
Certains restent focalisés sur la protéine Spike et l’ARN et refusent farouchement d’entendre parler d’autre chose, un peu comme s’ils craignaient de finir comme le Dr Olivier Soulier… par exemple…

Sur TV-ADP nous avons reçu beaucoup de scientifiques et de médecins. Et nous avons refusé de recevoir ceux qui dissimulent leurs liens d’intérêts avec Big Pharma et certaines institutions américaines que nous dénonçons pour leur implication dans la conspiration criminelle du Covid et de l’injection du poison vaccinal. Ils ont de toute façon table ouverte dans les médias mainstream et peuvent publier leurs livres chez les plus grands éditeurs.

Cette émission animée par le Dr Laurence Kayser et Next Dose, diffusée par nos amis et confrères du Front Médiatique, aborde ce sujet qui fait peur…

L’oxyde de graphène est la pierre angulaire de la conspiration, la preuve absolue que nous sommes dans le cadre d’une opération criminelle technologiquement sophistiquée. Et bizarrement, tous ceux qui ont eu le courage de l’évoquer, sont morts dans des circonstances plus que douteuses.

C’est la raison pour laquelle nous allons diffuser cette émission ce soir sur TV-ADP car il est essentiel que l’information circule et que l’opinion publique comprenne ce qui est en jeu. L’oxyde de graphène n’est pas un sujet que l’on doit occulter ou censurer, bien au contraire.

Lundi 5 mars à 20h, le Doc Loridan recevra Ricardo Delgado de la Quinta Columna et le Dr Astrid Stuckelberger qui viendront nous éclairer sur ce point. Soyez présents car quand vous découvrirez ce qui se cache derrière le poison vaccinal, il deviendra évident que nous sommes victimes du plus grand crime contre l’humanité de l’Histoire.

Et en attendant, je vous propose de regarder l’émission que Akina et le Front Médiatique ont diffusé. La Résistance doit s’emparer de ce sujet et l’exposer sur la place publique car le Savoir est une arme.

🟦 DOSSIER VACCIN COVID : MAIS QU’AVEZ-VOUS MIS DEDANS ???

Nous découvrons l’horreur des découvertes faites…

Mais qu’est-ce qu’ils ont mis dans ces injections ??

🙏 Merci beaucoup Dr Gayet, la population doit comprendre que les vaccins ne sont pas anodins !

➡️🇫🇷 Dr STÉPHANE GAYET :
 »Jacques Bauer, pharmacien chercheur suisse, observe avec un microscope très perfectionné, le contenu des flacons.

Il y découvre des éléments particulièrement troublants, improbables pour le contenu d’un flacon de vaccin destiné à l’Homme. »
(https://twitter.com/Dr_Steph_GAYET/status/1763255482322448384?t=VOgjrfXtaSRr3hHz10yHzw&s=19)

Laisser un commentaire