LES AVOCATS AU SERVICE DES VICTIMES.

🟦 DOSSIER VACCINS : LES AVOCATS AU SERVICE DES VICTIMES.

Message à ceux qui ont été injectés :

Il est essentiel de faire reconnaître votre état de santé, de déclarer les effets secondaires (que ce soit l’injection Covid ou autres) parce qu’aujourd’hui :

Des bébés ont 11 injections  »obligatoires » à supporter dans leurs petits corps,

D’autres produits sont en cours de préparation pour  »parer à d’éventuels virus » et

Qu’être reconnu victime vous permet d’avoir des aides et surtout d’ouvrir les yeux de certaines personnes qui sont dans le rejet.

Il y a toujours eu des effets secondaires pour tous produits et ils continuent à  »jouer à la roulette russe » avec la population.

➡️🇨🇵 Maître FLORENCE BESSY : spécialisée dans la réparation des dommages corporels.

(C’était le 3/02 lors de la journée organisée par l’association « Atout Cœur » à Vierzon)

Elle précise que depuis l’injection Covid elle voit de plus en plus de dossiers.

La première chose à faire c’est la saisine de l’ONIAM.
Il y a un formulaire disponible sur leur site.

L’idéal est de joindre tous les documents liés à l’état de santé pré et post injection. Ceux-ci permettent de prouver que la santé du patient s’est aggravée.

Malheureusement les procédures sont longues et il faut s’armer de patience, de plus les experts qui analysent les dossiers sont des spécialistes dans leurs domaines mais parfois les effets secondaires touchent plusieurs domaines de compétences…

Me Bessy explique que, même si les sommes perçues ne permettent pas de retrouver sa santé d’avant les injections, elles sont nécessaires pour améliorer la vie de l’après injection…
Extrait de :
https://www.youtube.com/watch?v=YAGDkz7p39c

IMPORTANT : FRANCE, tous les « vaccinés covid » peuvent officiellement porter plainte ! Même sans effets secondaires. http://maitemollapetot.com/blog/important-france-tous-les-vaccines-covid-peuvent-officiellement-porter-plainte-meme-sans-effets-secondaires/

Plaintes pour les vaccinés covid

☝️

avec preuve et rapport d’empoisonnement. Avec effet secondaire ou non ! Rapport établi jean Marc Sabatier chercheur au CNRS et avocat maître Joseph

☝️

A transmettre si vous le pouvez ou y arriver autour de vous merci pour eux. https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:77cb8fe0-eb1c-452c-a19c-ff2d6e896a7a

Laisser un commentaire