Je vais vous parler de deux phénomènes: celui des bisounours et celui de ceux qui attendent un sauveur

🇫🇷 Je vais vous parler de deux phénomènes: celui des bisounours et celui de ceux qui attendent un sauveur tout en essayant de le nier.

Commençons par les bisounours. Ce sont toutes les personnes qui voient de l’opposition contrôlée partout. Ce sont des gens qui sont à la recherche de la moindre faille chez toutes les personnes qui se battent pour le bien. Ces gens espéraient vraiment que des anges allaient descendre du ciel pour vaincre la Cabale ou encore que des saints sans absolument aucun défaut et totalement parfaits allaient sur leurs beaux chevaux blancs s’élancer à la conquête de Davos pour mettre Klaus Schwab en prison. Ce sont des personnes qui vivent dans une réalité où pour vaincre les forces obscures, il faut être totalement vierge de tout défaut et ne s’être jamais trompé pendant son parcours de vie. Ce qui est exceptionnel avec eux, c’est qu’ils passent leur temps à scruter et analyser les failles, erreurs et défauts de ceux qui se sont levés contre la tyrannie sans jamais une seule seconde se regarder eux même, totalement convaincus qu’ils n’ont aucun défaut et n’ont jamais commis aucune erreur tout en étant persuadés qu’ils ont été envoyés sur terre pour être des juges [de canapé ou de clavier]

Maintenant parlons de tous ceux qui attendent un sauveur mais qui ont honte de l’admettre. Ce sont toutes les personnes qui passent leur temps à dire : « lui il ne m’inspire pas confiance » ou encore « restons vigilants ». On n’a pas besoin de dire ce genre de phrase quand on est un être humain souverain et qu’on a confiance en soi. Quand on a confiance en soi on a pas besoin d’offrir sa confiance ou d’être méfiant puisqu’on est déjà servi par soi même. Je suis désolé de le dire mais encore beaucoup trop de gens parmi « les résistants » se mentent à eux même et n’ont pas encore franchi le cap de l’autosuffisance intellectuelle et spirituelle mais la bonne nouvelle c’est que ça finira par arriver. Ça finira par arriver parce que collectivement et individuellement nous allons encore plus souffrir et que la souffrance est la meilleure pilule rouge. Ce sera ça la dernière phase du Grand Réveil.

@StoryOfBlackBond

Laisser un commentaire