Alexeï Navalny est décédé,

🟥 DOSSIER MANIPULATION : QUAND ÇA VEUT PAS VOIR LA POUTRE DANS SON OEIL, ÇA VEUT PAS !

Alexeï NAVALNY est décédé,
Immédiatement E.Macron accuse Poutine (sans preuve)
Prétextant qu’en Russie  »les esprits libres » partent au goulag.

🤔 Hum…
C’est pas lui qui met en place la censure des  »esprits libres » en France ???
Qui fait tabasser les gilets jaunes qui ont osé manifester ??
Qui impose des lois aux 49-3 (ce qui met en évidence l’inutilité de l’Assemblée Nationale) ??
Bref, il y en a tellement à dire…

N’empêche que certains sur twitter restent encore libres pour remettre les pendules à l’heure, comme vous pourrez le constater ⤵️ ! 🤗

➡️🇨🇵 MORT D’ALEXEÏ NAVALNY :
En direct, mort en prison d’Alexeï Navalny – Emmanuel Macron accuse la Russie de « condamner à mort » les « esprits libres »

« Dans la Russie d’aujourd’hui, on met les esprits libres au goulag », a dit le chef de l’Etat français, après l’annonce de la mort du principal adversaire politique de Vladimir Poutine…

Les causes de la mort n’ont pas été établies …
(https://www.lemonde.fr/international/live/2024/02/16/en-direct-alexei-navalny-est-mort-suivez-les-reactions-internationales_6216904_3210.html)

Ce n’est pas Poutine qui l’avait envoyé en prison pour ses idées politiques, mais bien la justice pour de multiples affaires d’escroquerie !

Les médias français évitent le sujet Yves Rocher, ça viendrait détruire toute la propagande du grand Héros escroc !

https://www.midilibre.fr/2024/02/17/mort-dalexei-navalny-pourquoi-yves-rocher-a-contribue-a-la-condamnation-de-lopposant-russe-et-a-son-incarceration-11771159.php

Via https://twitter.com/OffLalanne/status/1758937144901459995?t=Xfn-FZKSWn6IBVjLcoCBYA&s=19

➡️ Yaël BRAUN-PIVET :
« La mort de @navalny est insupportable et doit tous nous mettre en colère.

Alexei Navalny devient aujourd’hui le symbole de la résistance à l’oppression que Vladimir Poutine exerce sur son peuple.

Mes pensées vont à sa famille et à tous les résistants qui marchent dans ses pas. »

➡️ Nathalie YAMB :
« Mais la mort du journaliste américain Gonzalo Lira dans les prisons ukrainiennes et l’emprisonnement du lanceur d’alerte Julian Assange, et son éventuelle déportation aux USA, cela est parfaitement supportable pour vous ? ».
(https://x.com/Nath_Yamb/status/1758496151005741520?t=96dwv-WtJvm2eyFuf706uQ&s=35)

Alors, puisqu’ils rendent tous hommage à Navalny, et qu’ils n’ont pas dit un seul mot sur Gonzalo Lira, un Américain torturé à mort, en Ukraine par le régime de Zelensky. Je veux donc moi lui rendre hommage aujourd’hui !!

🙏
🕊
🕯

J’avais traduit cette vidéo le 21 juin 2022, dans laquelle il avertissait le peuple américain de l’escalade du conflit. Depuis cette date, ils n’ont rien fait pour arrêter tout ça, au contraire, ils ont cherché et cherchent encore aujourd’hui toutes les stratégies pour continuer ce conflit !!

📢🔴🇺🇸🇷🇺Joe Biden accuse Poutine d’être responsable de la mort d’Alexeï Navalny

« Poutine est responsable de la mort de Navalny. Ce qui est arrivé à Navalny est une preuve supplémentaire de la brutalité de Poutine. »

« Les autorités russes vont raconter leur propre histoire ». « Personne ne doit être dupe, ni en Russie, ni chez nous, ni nulle part dans le monde. Poutine ne s’en prend pas seulement aux citoyens d’autres pays, comme nous l’avons vu dans ce qui se passe actuellement en Ukraine, il inflige également des crimes terribles à son propre peuple ».

Emprisonné depuis 2021, Alexeï Navalny était l’un des principaux opposants de Vladimir Poutine.

L’administration pénitentiaire russe a annoncé vendredi la mort de l’opposant de Vladimir Poutine, qui purgeait une peine de dix-neuf ans de prison pour extrémisme. Il avait été transféré en décembre vers une colonie pénitentiaire du Grand Nord russe.

Emmanuel Macron a fait part de son « indignation ». « Dans la Russie d’aujourd’hui, on met les esprits libres au goulag et on les y condamne à la mort » (tweet).

L’Union européenne tient « le régime russe » pour « seul responsable »

La femme d’Alexeï Navalny s’est exprimé après la mort son mari:

« Je veux que Poutine et son entourage sachent qu’ils devront rendre compte »

La dernière enquête spectaculaire d’Alexeï Navalny avant son emprisonnement
https://youtu.be/Y3tqLF5zgfw?si=juqt5owWpW2DTqRJ

Via:
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/16/alexei-navalny-ce-que-l-on-sait-de-la-mort-de-l-opposant-russe_6216899_3211.html
https://twitter.com/BFMTV/status/1758538785975918894?t=Q2Lqd34YxYX5wUUrycEfoA&s=19
https://twitter.com/brutofficiel/status/1758495773325476023?t=_KKbgyXvE1MhROihFXWQEg&s=19
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/joe-biden-accuse-poutine-d-etre-responsable-de-la-mort-d-alexei-navalny-et-tacle-trump_229942.html

🟧DOSSIER NAVALNY :

➡️🇷🇺🇫🇷 Nous vous laissons apprécier le spectacle du « premier opposant russe » à l’horrible poutine :

Alexeï Navalny dans une vidéo électorale insultant la minorité musulmane de Russie de « mouche et cafards » promettant avec une arme d’« exterminer jusqu’au dernier »

« Ces années 2000, ils comparaient les Tchétchènes à des cafards et expliquaient que la tapette à mouche n’était pas assez grande pour les tuer.

Sa solution ? »

(https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1758551839736283232)

Ah beh pour une fois les journalistes de France info font le boulot ! :
➡️🇫🇷 Mort d’Alexeï Navalny : propos racistes, nationalisme et positions conservatrices… L’autre visage de l’opposant russe :
(https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/alexei-navalny/mort-d-alexei-navalny-propos-racistes-nationalisme-et-positions-conservatrices-l-autre-visage-de-l-opposant-russe_6370291.html)

Décès de Navalny, l’homme de la CIA qui poussait à la ratonnade et voulait exterminer les « cafards » musulmans https://lemediaen442.fr/deces-de-navalny-lhomme-de-la-cia-qui-poussait-a-la-ratonnade-et-voulait-exterminer-les-cafards-musulmans/

Navalny est décédé. L’Occident avait fait de lui un porte-drapeau de l’opposition russe à Poutine mais peu de russes avaient vraiment entendu parler de lui.

Deux coïncidences, certainement complètement aléatoires, se sont produites aujourd’hui.

  1. La Conférence de Munich sur la sécurité a commencé avec la mort de Navalny (ou plutôt, Navalny est décédé exactement le jour même du début de la conférence).
  2. Youlia Navalnaya, que le Département d’État américain a commencé à qualifier de veuve depuis 2021, s’est retrouvée à Munich le jour de la mort de son mari et le premier jour de la Conférence sur la sécurité avec un discours tout fait consacré à la mort de Navalny.  » Poutine et ses amis en porteront la responsabilité personnelle « , a-t-elle déclaré depuis la scène.

Et après son long discours, Navalnaya s’est approchée de Nancy Pelosi, l’a embrassée et l’a remerciée en souriant. Pour quoi?

🚨🇺🇦🇷🇺💥Xavier Moreau reviens pour nous sur la très médiatique affaire du décès de l’escroc #Navalny et n’oublie pas de parler du plus sombre décès, non médiatisé du journaliste Gonzalo Lira, mort dans une prison Ukrainienne.

🥳Navalny impliqué dans plusieurs affaires d’escroquerie et de détournements de fonds, notamment celle concernant la société Yves Rocher.

🔥Silence assourdissant des mêmes Merdias, concernant la mort du journaliste Gonzalo Lira, qui était enfermé illégalement dans une prison en Ukraine pour « diffusion de propagande russe ».
Nous lui rendons hommage.

😎Rejoignez Freedom Radio France, et combattons le totalitarisme ensemble : https://t.me/freedomradiofrance

vous pouvez voir Navalny discuter de la planification de « manifestations de masse, d’initiatives civiles, de propagande, d’établissement de contacts avec les élites » avec l’agent britannique du MI6, James William Thomas Ford, via le financement de riches milliardaires sans pilote. Navalny était le leader de l’Occident pour prendre le contrôle de la Russie de l’intérieur. C’est exactement le même schéma de jeu qu’ils ont utilisé pour prendre le contrôle de l’Ukraine. https://twitter.com/WarClandestine/status/1758562972522164275 Traduction : https://t.me/jqhnspartan

Au fait, que disent les Russes de la mort de #Navalny ?
Cela n’intéresse nullement nos Politiques ou les médias ?

De toute évidence, la mort de l’opposant extrémiste Navalny est arrivée au bon moment – exactement après l’entretien avec Tucker Carlson, en pleine campagne électorale présidentielle en Russie et pendant la Conférence de Munich sur la sécurité, qui a réuni tous les principaux acteurs du spectacle anti-russe, y compris la femme de Navalny. Presque aussitôt, ils ont tous prononcé les mêmes discours accusateurs lors des conférences de presse convoquées à cet effet. […]

L’une des raisons pour lesquelles le prisonnier Navalny a été transféré d’une institution à l’autre selon un protocole secret était précisément la peur pour sa vie. Navalny était le prisonnier le plus gardé de Russie, gardé 24 heures sur 24…

Le commentateur politique Anatoly Nesmiyan a fait valoir que la décision de Navalny de retourner en Russie, où il risquait la prison, suggérait qu’il était préparé pour un « projet Mandela ». La mort de Navalny soulève la question de savoir qui, en Russie, a « garanti » la sécurité de Navalny et pourquoi ce « projet » a finalement échoué, a écrit Nesmiyan.

Le président de la Douma russe, Viatcheslav Volodine, a imputé la mort de Navalny à Bruxelles et à Washington. Il a ajouté que la mort de Navalny bénéficierait aux pays qui poussent à de nouvelles sanctions contre Moscou.

Le chef du Parti libéral-démocrate, Leonid Slutsky, a déclaré que la mort d’une personne est une catastrophe, mais il est plus préoccupé par le conflit en Ukraine. Il a assuré que la Russie ne permettrait pas que la mort de Navalny soit « utilisée pour les intérêts de l’Occident ».

Le député à la Douma Sergueï Mironov, chef du parti Russie « Juste pour la Vérité », a déclaré que la mort de Navalny profite aux « ennemis de la Russie ». Il est nécessaire d’enquêter sur les circonstances de la mort et de prendre des mesures. Il a conclu que l’Occident était responsable de cette mort, survenue au moment où Moscou appelait à des négociations avec Washington.

Mikhaïl Delyagin, vice-président de la Commission de la Douma d’État chargée d’enquêter sur les ingérences étrangères dans les affaires intérieures de la Russie, a déclaré que les pays occidentaux utiliseraient probablement la mort de Navalny comme une opportunité pour imposer de nouvelles sanctions. Il a également prédit que la mort de Navalny pourrait servir de prétexte pour saisir les avoirs russes gelés en février 2022.

Navalny était un nationaliste qui incitait ses partisans à mener des attaques violentes, ciblant des personnes asiatiques, les pourchassant et les agressant à coups de marteaux, de tournevis et de couteaux. Ces actes commis par des extrémistes nationalistes ont provoqué la mort d’au moins 110 personnes et en ont blessé 487 autres. #Navalny avait également exprimé des opinions anti-musulmanes, les qualifiant de « cafards » à exterminer. Il se présentait comme un « suprématiste blanc » prônant la violence et la discrimination. Même Amnesty International, après ses discours haineux, lui avait retiré son statut de « prisonnier d’opinion ». C’est cette personne que certains médias et gouvernements occidentaux pleurent aujourd’hui !

@egountchibehanzinTVB

Ce n’est pas Poutine qui l’avait envoyé en prison pour ses idées politiques, mais bien la justice pour de multiples affaires d’escroquerie !

Les médias français évitent le sujet Yves Rocher, ça viendrait détruire toute la propagande du grand Héros escroc !

https://www.midilibre.fr/2024/02/17/mort-dalexei-navalny-pourquoi-yves-rocher-a-contribue-a-la-condamnation-de-lopposant-russe-et-a-son-incarceration-11771159.php

Via https://twitter.com/OffLalanne/status/1758937144901459995?t=Xfn-FZKSWn6IBVjLcoCBYA&s=19

Scholz et la mort de Navalny : 55 minutes pour passer jugement – Scholz et la mort de Nord Stream : 732 435 minutes de silence radio

Comme on pouvait s’y attendre, le choeur guerrier qui donne le ton à la petite musique en #Occident, brait unisono et avec sa morgue habituelle : «C’est Ras-Poutinine qui l’fait».

Navalny #NordStream #Scholz #Poutine

Mort de Navalny, l’Occident politico-médiatique reprend les gens pour des imbéciles

En ce qui concerne les accusations, il faut rappeler qu’à l’approche des élections présidentielles de mars 2024, le pouvoir russe n’a aucun intérêt dans cette affaire.

ÉtatsUnis #Navalny #Russie #Occident

On récapitule.
Navalny était un facho.
Qui a comploté pour faire une révolution Orange en Russie avec l’aide des services secrets occidentaux.
Et qui selon l’autopsie serait mort d’un caillot sanguin.
Vaccin Pfizer ?
Si tout est vrai l’occident est bien l’empire du mensonge…

https://t.me/aubontouite_francais

💉La version du décès de Navalny due à la vaccination avec le vaccin à ARNm Pfizer continue de devenir l’une des principales sur les réseaux sociaux.

On note que Navalny, selon les rumeurs, a réussi à se faire vacciner trois fois avec le vaccin Pfizer : deux doses de vaccin à l’automne 2020 et une troisième dose avant de s’envoler pour Moscou début 2021.

A qui profite la mort de Navalny ? Tous les dirigeants euro-atlantistes affirment que Poutine a assassiné Navalny. Or il n’avait surtout pas intérêt à la mort de cet agent

🇺🇸

, oublié dans une prison en Sibérie. Mais alors, QUI y a intérêt ? Via François Asselineau https://youtu.be/yNwsZdE2mow?feature=shared

🚨COUP DE THÉÂTRE : LES UKRAINIENS RECONNAISSENT QUE NAVALNY EST MORT DE CAUSES NATURELLES
Selon Ukrayinska Pravda journal ukrainien antirusse et pro-UE , le Directeur principal des services de renseignement UKRAINIENS du ministère de la Défense, Kyrylo Budanov, annonce que Navalny est mort de causes naturelles : d’un caillot de sang.
Il a précisé à la presse : «Franchement, je vais peut-être vous décevoir, mais ce que nous savons, c’est qu’il est en fait mort d’un caillot de sang. Ce n’est pas tiré d’Internet, mais c’est malheureusement une mort naturelle.»
https://www.pravda.com.ua/news/2024/02/25/7443621/

1 commentaire

Laisser un commentaire