Grâce à une action en justice de l’Association Liberum, le Ministère de la Santé reconnaît par écrit que les masques

Traduction :

Grâce à une action en justice de l’Association Liberum, le Ministère de la Santé reconnaît par écrit que les masques ont été installés sans aucun rapport préalable.
L’association Liberum a réussi à faire reconnaître au ministère de la Santé qu’il ne fournit pas les rapports et procès-verbaux des réunions d’experts, car ils n’existent pas. Tout cela dans le cadre de la procédure contentieuse contre le Ministère de la Santé pour l’imposition du port obligatoire du masque pendant la pandémie.
Cela démontre que l’action judiciaire constante de Liberum pourra mettre en lumière de nombreuses irrégularités et mensonges qui ont impliqué tout le traitement officiel de la pandémie. Liberum continuera à se battre pour connaître toute la vérité.
Le PDF ci-joint comprend le communiqué de presse ainsi que le document du ministère de la Santé.

📣📣 LIBERUM INFORMA 📣📣
Gracias a una acción legal de la Asociación Liberum, el Ministerio de Sanidad reconoce por escrito que las mascarillas se implantaron sin ningún tipo de informe previo
La Asociación Liberum ha logrado que el Ministerio de sanidad reconozca que no aporta los informes y las actas de reuniones de los expertos, porque no existen. Todo ello dentro del procedimiento Contencioso contra el Ministerio de Sanidad por la imposición del uso obligatorio de mascarillas durante la pandemia.
Con esto se demuestra que la acción legal constante de Liberum va a lograr sacar a la luz numerosas irregularidades y mentiras que envolvieron todo el tratamiento oficial de la pandemia. Liberum seguirá luchando para conocer toda la verdad.
En el PDF adjunto se incluye la nota de prensa más el documento del ministerio de sanidad.
👇👇🔗 Nota de prensa
https://drive.google.com/file/d/1sUWf5d8zjYmuRfAlZWdIuWlVfqqyFKy1/view?usp=drivesdk

     ¡¡SOMOS LA RESISTENCIA!!
            ¡¡VIVA LA LIBERTAD!!

Le ministère espagnol de la Santé a désormais dû admettre qu’il n’y avait aucune base scientifique ou juridique pour la réglementation sur les masques pendant le Covid.

Tous leurs mensonges et manipulations sont en train d’être dévoilés ! https://tkp.at/2024/02/26/spanisches-gesundheitsministerium-gibt-masken-willkuer-zu/

Laisser un commentaire