LES DEUX POUTINS

🆘[1/4] LES DEUX POUTINS

~ par Freya Ferdinand II

Passons à l’histoire… Le premier Poutine était considéré comme un mafieux et un gangster dérangé selon les membres du gouvernement russe… Il faisait tuer tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, ou simplement tous ceux qui n’étaient pas un fan… Tout le monde autour de lui vivait dans la peur pour sa vie. Les responsables russes se sont rassemblés et ont porté plainte contre Poutine, pour tous les meurtres qu’il avait commis.

Ci-dessous, vous verrez des photos de Poutine emprisonné dans une salle d’audience. Un verdict de culpabilité a été rapidement rendu et Poutine a été « rapidement » exécuté ce soir-là, en décembre 2011, pour crimes contre l’humanité et torture extrême infligée à ses victimes.

J’ai d’abord trouvé une vidéo sur YouTube, dans laquelle Mme Poutine affirmait que le nouveau Poutine n’était pas son mari, mais qu’il avait été emmené de leur domicile, une nuit de 2010, par des responsables russes, et qu’elle ne l’avait plus vu depuis ce jour. plus…

Cependant, quelques semaines plus tard, un autre homme a été accompagné chez lui par des militaires qui lui ont dit qu’il s’agissait de son mari.

Il était trop clair pour elle que ce n’était pas son mari… !!

Elle a dit qu’à partir de ce jour, elle a dormi sur le canapé, parce qu’un étranger était là, avec elle dans son lit.

Finalement, il a trouvé le courage de lui dire qu’il voulait divorcer parce qu’il ne supportait pas d’être marié à un étranger. Mme Poutine a déclaré que l’homme était d’accord et a même dit qu’il se sentait soulagé parce qu’il n’était même pas attiré par Les Poutine ont soudainement divorcé peu de temps après le remplacement.

Mme Poutine a disparu avec ses deux filles et personne ne les a revues depuis.

Poutine 2.0, a alors commencé à sortir avec une femme beaucoup plus jeune, avec qui il a immédiatement semblé plus heureux.

Tout le monde croyait que Poutine avait simplement changé les femmes, comme le font souvent la plupart des hommes au pouvoir sans hésiter, mais personne ne se rendait compte qu’il ne s’agissait pas du tout de la même personne.
Partie 2👇

2⃣
J’ai remarqué que personne aux États-Unis n’en parlait. Cependant, les médias russes, où j’ai entendu parler de cette histoire, étaient tous en effervescence avec cette information. Ils savaient que le Poutine que nous voyons aujourd’hui n’était PAS le vrai Poutine, et ils célébraient ce fait

[Vous pouvez retrouver la vidéo dans le dernier post numéro 5]

Pouquoi?
Parce que le deuxième Poutine, le remplaçant de Poutine, a été nommé pour nettoyer et éliminer la corruption en Russie, exactement de la même manière que Trump a été mis au pouvoir aux grands États-Unis.

Coïncidence?
Pas question… Poutine a redonné sa grandeur à la Russie !! Elle a chassé l’État profond de Russie, bien qu’il existe encore aujourd’hui, mais surtout dans les périphéries « marginales » de la Russie et dans les pays voisins comme l’Ukraine.

Poutine a donné un coup de pied à « l’État profond » et la Russie a prospéré depuis un certain temps ! Selon les citoyens russes, la Russie est désormais un lieu de vie sûr et digne, grâce à Poutine 2.0… !!!

Beaucoup ne le savent pas, mais le président Trump s’est interrogé sur Poutine 2.0 et sur ce que la Russie a pu faire pour se libérer de l’oppression de l’État profond au cours des 9 dernières années… !

J’ai réalisé que Poutine faisait le ménage en Russie lorsqu’il a interdit aux États-Unis d’adopter des enfants dans des orphelinats russes.

Il y avait des preuves accablantes que ces enfants russes étaient adoptés en masse par des satanistes et lucifériens de haut niveau dans des États athées, pour être utilisés dans des rituels sataniques. C’était navrant, mais lorsque Poutine a découvert ce qui se passait avec ces adoptions, il a bloqué la possibilité pour les États-Unis d’adopter des enfants et a tout bloqué.

Poutine est celui qui comprend la profonde maladie qui imprègne la Cabale. Il n’y a pas de temps pour la pitié. Si vous ne sévissez pas contre ces gens, ils déplaceront simplement leurs opérations à côté (comme en Ukraine) et pour eux ce ne sera vraiment rien, aucune conséquence.
Partie 3👇

3⃣
Même si vous avez du mal à croire que le vrai Poutine a été exécuté et remplacé, croyez-moi quand je dis que j’ai bien étudié ce sujet, mais plus important encore : Dieu merci 📷 il l’était..

Aujourd’hui, il y a une très bonne raison pour laquelle de nombreuses personnes en danger, cherchant une protection diplomatique, ont fui vers la Russie : Poutine 2.0 s’est révélé être un allié, un mentor et un ami pas comme les autres du président Trump.

C’est aussi pourquoi Hillary et ses collègues ont qualifié leur fausse collusion de falsification d’élections de canular, de collusion « russe », si vous voyez ce que je veux dire. Ils savent que Trump et Poutine sont unis pour écraser la Cabale une fois pour toutes… !

Jetez un œil à ce que Poutine a dit… et voici quelques-unes des nombreuses déclarations très explicites que Poutine a effrontément faites contre l’État profond :

👇👇

☝️👇👇

« POUTINE A DIT QU’IL N’ÉTAIT PAS L’UN D’EUX » MAIS ILS ONT PEUR DE LUI ET ILS ONT ESSAYÉ DE L’INSCRIRE DANS LEUR « ANCIEN CULTE BABYLONIEN ».

Des ondes de choc résonnent aujourd’hui au Kremlin alors que se répand la nouvelle d’une réunion extraordinaire convoquée hier par Vladimir Poutine au cours de laquelle, selon des sources, le président russe a déclaré que « 95 % de la classe dirigeante mondiale n’est même pas humaine », mais qu’elle est « froide ». -de sang », des hybrides » qui sont « membres d’un culte ancien »..!

Poutine vient-il d’éliminer l’élite politique et financière mondiale, la transformant en hybrides humains-reptiliens de sang-froid ? Est-ce que ça s’est vraiment passé comme ça ?

S’exprimant lors d’un forum à huis clos réunissant les plus hauts échelons du gouvernement et du personnel dans sa ville natale de Saint-Pétersbourg, Poutine a répondu aux questions sur la fuite des Panama Papers, soulignant qui était derrière le complot : le gouvernement américain, ses agences d’espionnage, et l’OCCRP de George Soros.

Poutine a tapé du poing sur la table et s’est exclamé : « George Soros, espèce de dragon intelligent, c’est la guerre », selon des sources proches du président. Poutine a ensuite promis de renforcer encore les sanctions contre l’Open Society de Soros.
Partie 4👇

4⃣
Lorsqu’un assistant lui a demandé ce qu’il entendait par « dragon » (un mot inhabituel en russe), Poutine a soupiré lourdement et a fixé le groupe assemblé avec son regard distinctif, avant d’expliquer que tout n’est pas ce qu’il semble être dans la façon dont le monde est représenté.

Résistant aux tentatives délicates de ses proches collaborateurs d’empêcher le président de « s’y rendre », Poutine a affirmé que les preuves étaient partout et qu’il avait personnellement une connaissance privilégiée de leurs affaires.

Il a dit qu’il n’en faisait pas partie, mais qu’ils ont peur de lui et ont essayé de l’attirer dans leur « ancien culte babylonien ».

« Les preuves, anciennes et modernes, sont énormes », a-t-il déclaré.

Poutine a affirmé que l’humanité avait été manipulée pour devenir « inconsciente » grâce à l’utilisation de programmes médiatiques et politiques, dont l’exemple parfait était la récente fuite des Panama Papers.

👇👇

La classe dirigeante mondiale exerce un contrôle tyrannique sur nos approvisionnements en nourriture, en eau et en air, et humilie activement les masses. » Il est important de noter, en regardant les images, qu’il n’y a eu qu’une période de deux mois entre l’exécution de l’ancien Poutine et l’arrivée du nouveau Poutine. « Il n’y a pas eu d’années entre eux, mais seulement des mois. » Vidéo plus tard, partie 5

👇

Laisser un commentaire