Mourad Boudjellal est dégoûté de ce deux poids deux mesures envers les victimes Palestiniennes dont des enfants

Mourad Boudjellal est dégoûté de ce deux poids deux mesures envers les victimes Palestiniennes dont des enfants. « C’est la première fois de ma vie, où je suis dans une assistance où la mort d’enfants n’est pas importante. Vous avez peur de qui?, vous avez peur de quoi? J’ai envie de me casser, c’est insupportable ».

🔴🇫🇷En solidarité avec les Palestiniens, de nombreuses personnes ont défilé dans de nombreuses villes, pour appeler au boycott de certaines enseignes, qui sont accusé de complicité avec Israël, dans le génocide à Gaza.

Dans le cadre d’un week-end national de boycott contre Carrefour, complice active de l’État israélien génocidaire, des actions ont eu lieu dans toute la France à l’appel des Soulèvements de la terre.

Une action a eu lieu à Lyon, devant Carrefour Part-Dieu, pour dénoncer la complicité de l’enseigne française dans la colonisation illégale en Palestine et leur participation au génocide à Gaza

« Carrefour assassin, t’as du sang sur les mains ! »

À Rennes une action de boycott a eu lieu contre Carrefour

À Lyon, une action a eu lieu ce samedi matin dans la galerie marchande Westfield de La Part-Dieu :

Une autre action a eu lieu dans un supermarché Carrefour à Villejuif, à Paris.

Les militants accusent le groupe Carrefour de soutenir Israël et appellent au Boycott de Carrefour.

A l’appel du Comité de soutien à la Palestine et dans le cadre d’un weekend de mobilisation, une cinquantaine de personnes ont déambulé dans le magasin Carrefour de Purpan à Toulouse pour dénoncer la complicité de la multinationale française avec le génocide en cours à Gaza.

Une manifestation en soutien à la Palestine a eu lieu devant le Carrefour City d’Avignon

Au centre commercial de Rosny-Sous-Bois(Paris), une vingtaine de militants sont venus dénoncer le rôle de Carrefour dans le génocide à Gaza.

Des dizaines de Parisiens ont également défilé dans les rues des 11ᵉ et 20ᵉ arrondissements de Paris pour appeler au boycott des supermarchés Carrefour qu’ils accusent de « complicité de génocide à Gaza ».

Via:
Lien 1

https://twitter.com/Adrien_arbl/status/1758866429456101762?t=40uIztyizXNfDbc9PnKYsw&s=19
https://twitter.com/CLPRESSFR/status/1758826673124851866?t=vaxOWqNsszuhOyNYEVF8xA&s=19

Laisser un commentaire