Quelles sont les raisons de l’adoption de l’article 4 maintenant ?

Quelles sont les raisons de l’adoption de l’article 4 maintenant ?
Pourquoi cet article est-il voté MAINTENANT, alors que la pandémie est derrière nous ? C’est la question que tout le monde devrait se poser.

Au-delà de l’agenda des injections, que cachait réellement cette opération mondiale ? Quels étaient les objectifs réels ? La réponse n’est pas simplement la volonté d’injecter massivement les gens avec une biotechnologie expérimentale et de tuer massivement, ou encore de prendre le contrôle de la population par des mesures liberticides comme le confinement ou le passeport sanitaire. Ce serait une conclusion beaucoup trop simple. La réponse se trouve dans un processus largement plus insidieux que ça.

C’ÉTAIT UN CONDITIONNEMENT DE TYPE MILITAIRE POUR UNE PRÉPARATION À LA 3e GUERRE MONDIALE QU’ILS PLANIFIENT DEPUIS LONGTEMPS.

Obéissez ce sont des ordres, respectez l’autorité même si ça semble stupide et inutile, restez enfermés chez vous, portez un masque, sortez mais uniquement entre 10 et 18h, ne portez plus de masque dehors mais à l’intérieur,………………..
Écoutez les médias.

Soyez des bons petits soldats obéissants.
Ils ont également traumatisé une génération entière d’enfants pour les modeler à devenir des futurs adolescents/adultes dépourvus de repères, souffrants de lacunes émotionnelles et intellectuelles, prêts à obéir au nouveau père qui sera l’état tout-puissant. Pour les mondialistes, vos enfants ne sont pas à vous mais bien une ressource qui leur appartient et avaient besoin de les déracinés.
Soyez des bons petits soldats obéissants.

Ils ont préparé les populations grâce à la division à tous les niveaux. Par sexes, races, croyances, par affiliation politique et religieuse,… Que les populations se retournent les uns contre les autres sans combattre le véritable ennemi. La stratégie du chien galeux.

Pourquoi cet article est-il voté MAINTENANT, alors que la pandémie est derrière nous ?

Souvenez-vous que l’État français vient de voter une loi qui permet l’enrôlement forcé de la population en cas de guerre et permet la réquisition de force par le gouvernement de tout ce qui est nécessaire à l’effort de guerre.

L’article 4 prépare la suite des hostilités. Ils font d’abord taire les voix dissidentes pour que le narratif officiel soit plus facilement accepté.
CE N’EST PAS QU’UNE QUESTION DE FUTURE PANDÉMIE, C’EST UNE QUESTION DE PRÉPARATION À LA GUERRE.

La question est maintenant de savoir quel théâtre de guerre sera utilisé pour provoquer la chute du monde dans la Troisième guerre mondiale, est-ce que ça sera par le biais de l’Ukraine en blâmant Poutine, la Chine, la Corée du Nord ? Où via Israël et la Palestine en retournant les uns contre les autres les populations sionistes, chrétiennes et musulmanes ?

Le monde va devenir militaire.

Devrions-nous craindre pour notre avenir ? Observons le tumulte mondial : pourquoi les puissants dévoilent-ils leur vraie nature ? Pourquoi tant de coercition pour imposer leur volonté ?

Nous sommes témoins de la décadence d’un empire. C’est une bête agonisante qui, dans sa lutte désespérée, devient de plus en plus dangereuse. Elle joue ses dernières cartes, qui s’avèrent toujours plus vaines. Chaque stratagème pour consolider son emprise sur nous s’effondre et notre résilience se fortifie toujours plus. En se dévoilant, les peuples s’éveillent.

Les temps paraissent chaotiques, mais avec du recul, je perçois un avenir lumineux d’unité. La divine essence réside en nous tous ; en unissant nos forces, nous déployons notre puissance céleste. C’est dans cette coopération que nous redécouvrons notre potentiel.

Et c’est précisément vers cela que nous nous dirigeons. Plus ils essaient de nous diviser, plus ils renforcent notre union. C’est le moment d’agir pour cette assemblée universelle. Créons des outils démocratiques pour collaborer, en laissant de côté nos égos.

La transformation ne se fera pas instantanément, mais la trajectoire est définie. Concentrons-nous sur le monde de demain, au lieu de lutter contre un monde en déclin. Notre consentement est l’essence de ce pouvoir. Retirons-le, et le feu s’éteindra. Restons unis et confiants dans ce qui nous attend.

Johann

La loi sur les dérives sectaires et le « fameux » article 4 : Quels sont les enjeux et quels intérêts servent ils ? Rediffusion du live avec Claire et Fabrice Di Vizio du jeudi 15 Février. #DerivesSectaires #Article4 #Censure Via https://twitter.com/thierrycas/status/1759140707661705277?t=Ur1JCZFreAQRv7PXa89fjQ&s=19

Laisser un commentaire