Chacun interprétera cette scène et ces paroles comme il a envie mais moi en toute objectivité je vois deux condamnés à mort essayant de gagner du temps. On verra qui aura raison dans le futur mais ce que je sais… c’est que j’ai très très très souvent raison.

Macron : « On est en train de réinventer un modèle. C’est plus dur de le réinventer quand tout n’a pas été détruit »
QUAND
TOUT
N’A
PAS
ÉTÉ
DÉTRUIT…
C’est juste pour rappeler le logiciel utilisé en Macronie.
(Macron s’exprimait sur le modèle de l’hôpital le 26 avril 2023 à Vendôme)
? Valable pour l’hôpital, l’agriculture, l’industrie, etc.
➡️ Macron est un destructeur.
Frexit #FrexitVite
Pendant ce temps, les médias oublient de vous informer que Robert Kennedy Jr. a remporté une grande victoire dans son procès contre l’administration Biden pour collusion avec les entreprises de médias sociaux afin de le censurer, lui et d’autres personnes.
RFK Jr. a obtenu une injonction préliminaire contre la Maison Blanche et plusieurs agences fédérales, un juge fédéral ayant estimé que le gouvernement « s’insinuait dans les affaires privées des entreprises de médias sociaux et brouillait la frontière entre l’action publique et l’action privée ».
Le juge Doughty a déclaré que M. Kennedy avait fourni des preuves substantielles que l’administration Biden avait contraint les entreprises à supprimer la liberté d’expression liée à Covid, aux élections, au prix de l’essence, au changement climatique, à l’égalité des sexes et à l’avortement.
« Il est certainement probable que les défendeurs puissent utiliser leur pouvoir sur des millions de personnes pour supprimer les opinions alternatives ou modérer le contenu avec lequel ils ne sont pas d’accord lors des prochaines élections nationales de 2024 », a ajouté le juge.
L’injonction est suspendue jusqu’à 10 jours après que la Cour suprême aura statué sur l’affaire Missouri contre Biden, mais elle empêche la Maison-Blanche et d’autres agences de contraindre les entreprises de médias sociaux à « supprimer, effacer, supprimer ou réduire… le contenu contenant des propos libres et protégés ».
Imaginez …
??Imaginez des dirigeants qui ont noyé leur pays sous les dettes,
??Imaginez des dirigeants sous la coupe de milliardaires du complexe militaro-industriel,
??Imaginez des dirigeants qui sont la corruption,
??Imaginez des dirigeants qui savent qu’ils vont être rattrapés par la Justice pour ce qu’ils ont fait avec le vax,
??Imaginez des dirigeants animés d’une pulsion de mort,
??Imaginez des dirigeants qui sentent monter la colère des populations,
??Imaginez des dirigeants qui savent que l’Occident perd son hégémonie partout sur la planète,
??Imaginez des dirigeants qui n’ont pas d’enfants,
??Imaginez des dirigeants qui vous disent en souriant : « C’est plus dur de reconstruire quand on n’a pas tout détruit »
Maintenant, imaginez des dirigeants drogués, cyniques et pervers,
Que voudraient-ils ?
C’est très simple : la GUERRE
Pour compléter, écoutez cet édito essentiel d’un vrai journaliste Alexis Poulin comme il n’en existe quasiment plus aujourd’hui ⤵️
Un pas de plus vers la guerre
?️ Voir la vidéo complète ici https://www.youtube.com/live/yhltPdxQb00?feature=shared