Attention ! Demain 13/02 arrivent en plénière à l’Assemblée nationale le débat puis le vote sur l’article 4 de la honte ! L’article 4 de la loi « sur les dérives sectaires » ! L’amendement Pfizer qui interdira de critiquer un traitement ou un « vaccin » recommandé par le gouvernement et Big Pharma sinon 1 an de prison et 15.000 euros d’amende ! « Un niveau de dictature invraisemblable » et jamais vu dans notre Histoire comme le dit le Pr Didier Raoult ! Liberté ! Via https://twitter.com/f_philippot/status/1756982898329075885?t=hZItCDbxrECpzbnmsHxFWg&s=19
Il faut reparler ici de la loi en cours de discussion sur les dérives sectaires, le gouvernement ayant introduit un volet médical qui n’a rien à faire ici, et contre l’avis du Conseil d’État. Son article 4 vise à punir d’1 an de prison et de 15 000 euros d’amende ceux qui pourraient critiquer un produit « présenté comme bénéfique pour la santé ». Tout le problème est dans cette “présentation comme bénéfique”, comme l’ont été la Thalidomide, le Distilbène, l’amiante, le sang contaminé, le Vioxx, le Médiator, les statines et bien d’autres. En un mot, il faut laisser les laboratoires tranquilles et pour cela faire taire ceux qui signalent si un produit pose problème. Vous êtes intervenus avec succès auprès des Sénateurs qui ont supprimé cet article 4, il faut maintenant recommencer avec les députés, ce texte leur étant présenté dans 10 jours. Voici la lettre à leur envoyer, https://www.covid-factuel.fr/2024/02/02/prescrire-avant-et-apres-covid/ L’Article 4 ne doit pas passer ! https://t.me/vivrecorrectement/5268
La censure est en marche. Après le Sénat, demain l’Assemblée nationale commence à examiner le projet de loi contre les « dérives sectaires » pour bâillonner les scientifiques libres. Via Nicolas Dupont-Aignan https://twitter.com/dupontaignan/status/1754938766085562438?t=nacMr-3sYFj4ld2OQkCfFA&s=19
⚠️L’article 4 a été réintroduit par la commission des lois aujourd’hui, malgré son retrait au sénat et l’avis défavorable du conseil d’État.
La petite bande de censeurs militant dans la presse et sur les plateaux tv complaisants veulent bâillonner tout pensée dissidente, faire taire les lanceurs d’alertes, et faire taire les victimes d’effets indésirables non-encore reconnus (qui pourraient être interprétés comme une volonté de dissuasion de prendre un traitement curatif ou même prophylactique !), sous peine d’un an de prison et 15 000 euros d’amende.
Ce sont les MÊMES qui ont désinformé pendant le covid qui veulent censurer la contradiction au nom de la « désinformation » !
Cet article est néfaste à la recherche de la vérité, au débat scientifique, la science évoluant avec le temps (on l’a tous constaté) et à la liberté d’expression qui se voit de plus en plus restreinte.
Ce sont les partisans des obligations, de la coercition, bientôt d’une médecine d’État imposée (?) qui militent pour cet article.
La dérive totalitaire s’accroît encore si cette loi est votée en l’état sous PRÉTEXTE de lutte légitime contre les dérives sectaires.
Via Béatrice Rosen https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1755276753969332349?t=p98NhmIGl0FfTk2ZSp20tw&s=19