L’INTERVIEW DE VLADIMIR PUTIN, PAR LE JOURNALISTE TUCKER CARLSON, :

L’interview de Vladimir Poutine C’est 80,8 millions de vues en 11 heures, uniquement sur son compte X en anglais. On ne compte pas les centaines de millions de traductions et versions sous-titres de par le monde. (version Française ici) Les médias traditionnels mainstream sont morts définitivement. Voir la vidéo sur X ici

👉
👉

L’interview de Vladimir Poutine avec le doublage en Français

VOICI L’INTERVIEW DE VLADIMIR PUTIN, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE, PAR LE GRAND JOURNALISTE TUCKER CARLSON, RÉALISÉE LE 6 FÉVRIER 2024 À MOSCOU, AVEC SOUS-TITRES EN FRANCAIS. https://x.com/jgalt485/status/1755779848113447255 Merci à John Galt @jgalt485 pour la traduction de l’interview complète

🚨

Répartition des armes biologiques

🚨

(Part. 1) J’ai fait un partage d’écran et une analyse approfondie des dernières allégations russes concernant la production américaine d’armes biologiques en Ukraine. Je couvre toutes les personnes et entités répertoriées que la Russie accuse de «fabriquer des crises biologiques qui envahissent le monde». À REGARDER ABSOLUMENT !!! »

Tucker Carlson/08 (09) fév. 2024: Ép. 73 L’entretien avec Vladimir Poutine

00:00:00 – Introduction

00:02:00 – Poutine donne l’histoire de la Russie et de l’Ukraine

00:25:04 – Expansion de l’OTAN

00:30:40 – L’OTAN et Bill Clinton 00:41:10 – Ukraine

00:48:30 – Qu’est-ce qui a déclenché ce conflit?

01:02:37 – Une solution pacifique?

01:11:33 – Qui a fait exploser les pipelines du Nord Stream?

01:24:13 – Rétablir la communication avec les États-Unis

01:36:33 – À quel point Zelensky est puissant

01:48:36 – Elon Musk et l’IA

01:51:07 – Le journaliste américain emprisonné Evan Gershkovich https://twitter.com/TuckerCarlson/status/1755734526678925682

UN VOYAGE AVEC L’ARMÉE RUSSE À TRAVERS LE RÉSEAU DES LABORATOIRES AMÉRICAINS D’ARMES BIOLOGIQUES EN UKRAINE, LE DNC D’OBAMA, SOROS, BIG PHARMA, LES CORPORATIONS, LES AGENCES GOUVERNEMENTALES ET LES ORIGINES DU C19. Un résumé simple et précis qui expose clairement la cartographie du réseau américain des laboratoires d’opérations noires d’armes biologiques en Ukraine et des nombreuses entités actives du projet. Un réseau identifié par l’armée russe et des preuves solides portées devant l’ONU. TOUT LE MONDE DEVRAIT SE SENTIR CONCERNÉ PAR CETTE HISTOIRE BOUILLANTE ET DEVRAIT VOIR CETTE VIDÉO. Montrez-la à vos collègues, à vos proches et à votre famille. Envoyez là partout hors de Telegram et parlez-en. BioClandestine/19 août 2023: « 

🇫🇷 Poutine évoque la façon dont Zelensky et Trudeau ont ovationné un nazi au Parlement canadien et a déclaré que les médias occidentaux avaient censuré cette information. « Le président ukrainien s’est rendu au Canada. Cette histoire est bien connue, mais elle est passée sous silence dans les pays occidentaux… Le président ukrainien s’est levé avec l’ensemble du Parlement canadien et a applaudi cet homme (nazi). Comment est-ce possible ? »

🇺🇸 Putin refers to how Zelensky and Trudeau gave a standing ovation to a Nazi in the Canadian Parliament and said the Western media had censored this information. « The Ukrainian president visited Canada. This story is well known, but it is passed over in silence in Western countries… The Ukrainian president stood up with the entire Canadian Parliament and applauded this (Nazi) man. How is this possible? »

Tucker: «Pensez-vous que l’OTAN s’inquiète de voir cela devenir une guerre mondiale ou un conflit nucléaire. Du moins, c’est ce dont ils parlent.» Poutine: «Et ils essaient d’intimider leur propre population avec une menace russe imaginaire. C’est un fait évident» https://t.me/journaldeschouans/76033

Il s’agit de l’extrait le plus percutant de toute l’interview, qui résume parfaitement la folie de la politique étrangère actuelle des États-Unis.

« Les États-Unis ont-ils besoin de cela ? Pour quoi faire ? À des milliers de kilomètres de votre territoire national. Vous n’avez rien de mieux à faire ?

Vous avez des problèmes à la frontière. Des problèmes d’immigration. Des problèmes avec la dette nationale. Plus de 33 000 milliards de dollars. Vous n’avez rien de mieux à faire que de vous battre avec l’Ukraine ?

Ne serait-il pas préférable de négocier avec la Russie ? »

Poutine a raison. Les États-Unis devraient se préoccuper de leurs propres problèmes et ne pas financer des guerres à l’autre bout de la planète. Cela ressemble un peu à « l’Amérique d’abord ».

Traduction : https://t.me/jqhnspartan

Poutine : Cette guerre peut être terminée. Nous pouvons normaliser les relations et empêcher la Troisième Guerre mondiale. Tout ce que les États-Unis ont à faire, c’est d’arrêter de placer des armées et des missiles à notre frontière, et d’arrêter de laisser la CIA financer les milices nazies, déclencher des guerres civiles, renverser des gouvernements et commettre des actes de terreur. Le régime Biden : https://x.com/warclandestine/status/1755834859543490724

Vladimir Poutine vient-il de dire que Tucker voulait rejoindre la CIA ?

Tucker : Avec le soutien de qui ?

Vladimir Poutine : Avec le soutien de la CIA, bien sûr, l’organisation que vous vouliez rejoindre à l’époque, si j’ai bien compris.

Extrait Tucker Carlson – Ep. 73 L’entretien avec Vladimir Poutine du 6/02/2024

Traduction : https://t.me/jqhnspartan

Tucker aspirait en effet à rejoindre la CIA dans le but présumé de servir sa nation avec un jeune cœur concentré sur l’utilisation de son esprit brillant pour protéger la liberté à travers le monde. Après que sa candidature ait été rejetée, il a décidé de suivre sa véritable voie en devenant la personnalité la plus prolifique, capable de rechercher la vérité en remettant en question les mensonges racontés au monde. Dieu merci, Tucker a trouvé son chemin dans la vie en dehors d’une agence corrompue à trois lettres contrôlée par le culte de la mort élitiste ! 🙏🏼

Vladimir Poutine fait l’éloge d’Elon Musk :

« Rien n’arrête Elon Musk. Il fera ce qu’il veut. Je pense que c’est une personne intelligente. Je le crois vraiment. Il faut donc trouver un accord avec lui. »

Extrait Tucker Carlson Ép. 73 L’entretien avec Vladimir Poutine :
https://twitter.com/TuckerCarlson/status/1755734526678925682

Traduction : https://t.me/jqhnspartan

La traduction complète de l’interview de Vladimir Poutine en Français ici.

Premières réflexions après l’interview :

-Poutine connaît beaucoup trop l’histoire
-Poutine opère sur un plan intellectuel bien supérieur à celui de tous les hommes politiques américains.
-Poutine semble vouloir coopérer, mais l’Occident a isolé la Russie.
-Poutine ne veut pas envahir la Pologne ni dominer le monde.
-Poutine n’est pas le belliciste dérangé que les médias décrivent.
-Poutine est bien conscient de l’existence de l' »État profond » et reconnaît que la CIA est néfaste.

Je voulais vraiment voir Poutine parler en détail de la dégénérescence de la société occidentale, de la folie des genres, etc. L’histoire du nazisme ukrainien sera efficace et son discours sur la « dénazification » attirera certainement l’attention.

Évidemment, je voulais que Tucker interroge Poutine sur les laboratoires biologiques en Ukraine, mais comme je l’ai dit hier, ce sujet pourrait être trop difficile à aborder pour ceux qui ne connaissent pas ce domaine. Cette interview semblait être une première impression introductive pour attirer les citoyens occidentaux et réfuter la perception de Poutine créée par les MSM.

Toute personne ayant regardé l’interview de manière objective devrait convenir que Poutine n’est pas le monstre que l’on nous a dit qu’il était, et que des négociations peuvent être menées si les dirigeants américains font preuve de compétence. Il faut espérer que cela changera la perception selon laquelle les États-Unis sont les chouchous innocents du conflit, et que cela conduira à une prise de conscience massive du fait que les États-Unis et l’OTAN sont ceux qui ont apporté la guerre et les armes aux portes de la Russie par le biais de l’espionnage et des révolutions colorées de la CIA.

https://t.me/bioclandestine/3001

Silvano Trotta Officiel, [09/02/2024 07:36]
1/2 J’ai lu beaucoup d’analyses ce matin, car je me demandais comment le public américain allait réagir. C’est ce qu’écrit cet ancien combattant qui résume mieux le ressenti de cette interview :

J’ai terminé l’interview Tucker/Poutine et je dois admettre que je ne me lasse pas d’entendre Poutine parler. Il est rafraîchissant de voir un dirigeant qui prend manifestement ses propres décisions, capable de s’exprimer et de les expliquer. En Occident, vous ne verrez jamais un président ou n’importe quel dirigeant donner une interview de plus de deux heures tout en prenant la parole.

Les dirigeants occidentaux sont généralement très peu qualifiés et ne connaissent pas suffisamment leur domaine pour parler longtemps, ils lisent des scénarios ou, s’ils semblent compétents, ils mentent généralement, de sorte qu’ils font exprès de limiter les questions et les interviews.

En résumé, Poutine a révélé qu’il avait une connaissance encyclopédique de l’histoire de l’Europe de l’Est, tout en expliquant que, techniquement, l’Ukraine n’est même pas un pays souverain, mais qu’elle est plutôt autorisée à exister de manière indépendante par la Russie et la Pologne. Cela explique bien sûr pourquoi les Ukrainiens et les Russes partagent non seulement une langue, mais bien d’autres choses encore.

C’était une longue leçon d’histoire, mais il est important que le public occidental la voie pour qu’il comprenne que la Russie n’envahit pas l’Ukraine, mais qu’elle empêche l’OTAN de s’étendre à ses frontières et qu’elle éradique le nazisme qui était cultivé et nourri par l’Occident afin que ce dernier puisse le retourner contre la Russie par le biais de guerres par procuration.

M. Poutine a également expliqué pourquoi le nazisme, qui constitue une grande partie de la culture ukrainienne, est une menace pour la Russie et non pas simplement un système de croyances que la Russie souhaite contrôler. Le bon sens veut que plus de 30 millions de Russes soient morts en combattant les nazis. Il est donc dangereux et délicat pour les Russes de permettre à la culture et à la société nazies de se développer littéralement à côté de chez eux. Ajoutez à cela le fait que les États-Unis et l’Occident ne sont que trop heureux d’accueillir les nazis en Ukraine et de diriger leur rage et leur colère contre la Russie, et vous obtenez une raison supplémentaire pour l’ONU.

En fin de compte, Poutine a répété ce que la plupart d’entre nous savaient déjà, à savoir que l’Ukraine s’était bien comportée et avait été pacifique pendant de nombreuses années jusqu’au coup d’État de 2014 fomenté par la CIA et l’Occident collectif pour mettre en place des dirigeants ukrainiens qui feraient mieux de jouer le jeu des intérêts occidentaux. Malheureusement, ces nouveaux dirigeants allaient devenir le régime néo-nazi que nous connaissons aujourd’hui et que la Russie combat.

RUPTURE : Un incendie majeur à Moscou, en Russie, dès l’interview de Poutine avec Tucker Carlson. – The GeneralMCNews, 09 février 24: https://t.me/GeneralMCNews/7302

Voilà la preuve que Vladimir Poutine avait raison !

😑

C’est Boris Johnson le GROS MENTEUR !! Le député ukrainien Arakhamia affirme que Boris Johnson a empêché l’accord de paix avec Poutine ! « Nous n’avons pas cette certitude. De plus, lorsque nous sommes revenus d’Istanbul, Boris Johnson est venu à Kiev et a déclaré : nous ne signerons rien avec eux et nous ferons la guerre ! »

Laisser un commentaire