LE PLAN FOU DE MACRON POUR LES JO2024

LE PLAN FOU DE MACRON POUR LES JO2024 !! QRCODE POUR SE DÉPLACER, RECONNAISSANCE FACIALE DANS L’ESPACE PUBLIC !! LA DICTATURE À PLEIN RÉGIME !!

  • QRCode pour se déplacer, aller voir des amis chez eux dans certains quartiers, aller dans « 700 bars et restaurants », avec contrôles de police
  • Arrivée de la reconnaissance faciale dans l’espace public pour la première fois en France
  • Attaques contre la mobilité (prix du ticket de métro doublé) et un art de vivre français (bouquinistes démontés de force)
    Les JO2024 : le plan fou de #Macron ! Du jamais vu dans le monde !
    Une expérience totalitaire évidente, qui appellera une désobéissance pour se libérer !

IL VA FALLOIR RÉAGIR ET TRÈS VITE !!

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

Le préfet d’Ile de France pourrait faire un « confinement olympique »
Les services étudient l’enferment pour cause de JO : on devient les champions olympiques des atteintes aux libertés !

Après les QR codes, la vidéo surveillance avec reconnaissance faciale, le registre numérique, les restrictions de liberté, le préfet de Police prévient qu’il envisage un « confinement olympique » pour tous les Franciliens ! Confinement olympique, on y est ! (cf Le Monde à l’instant)

➡️ Ces #JO2024 sont vraiment une expérience totalitaire qui vise à prolonger le covidisme ! Soit on se laisse berner et tondre, soit on désobéit massivement !

Via
Florian Philippot https://twitter.com/f_philippot/status/1732751313446814078?t=ccdz74utVoI_DzN6utEpZA&s=19

🔴🇫🇷Le préfet de la région Ile-de-France envisage l’hypothèse de la mise en place d’un « confinement olympique » pour les Franciliens afin d’éviter l’engorgement des transports durant les JO.

Le ministre délégué aux transports assure que « tous les spectateurs » des Jeux pourront se rendre sur les sites en transport en commun. Le préfet de la région Ile-de-France estime que ce ne sera le cas que si les voyageurs habituels sont dissuadés de se déplacer.

Via:
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/12/07/paris-2024-pour-eviter-l-engorgement-des-transports-durant-les-jo-clement-beaune-invite-les-franciliens-a-s-organiser-differemment_6204402_3234.html

🔴🇫🇷Sur la cérémonie d’ouverture des JO à Paris, Emmanuel Macron assure qu' »il y a évidemment des plans B » en cas de « menace potentielle ».

Interrogé sur un éventuel changement de lieu pour la cérémonie d’ouverture des JO en 2024, Emmanuel Macron affirme qu’elle aura bien lieu sur la Seine et que « tout est fait » pour que le pays « soit prêt ».

« Nous aurons des moments de beauté, d’art », notamment pour l’ouverture.

Faut-il renoncer à une cérémonie d’ouverture aux abords de la Seine pour des raisons de sécurité ? Le chef de l’Etat confirme qu’il y a toujours des plans B ou C. Mais le plan initial demeure d’actualité,

« Nous avons bien sûr un plan B », a défendu Emmanuel Macron, expliquant que la cérémonie pourrait avoir lieu ailleurs « en cas d’attentat deux semaines avant ».

« Nous organisons un événement qui accueillera le monde entier. Nous préparons une cérémonie d’ouverture unique et qui, j’espère, rendra les Françaises et les Français très fiers. »

Via:
https://twitter.com/cavousf5/status/1737564335738609707?t=R-uo6_TXgZYWr8rl4Tr8zg&s=19

JO2024 : les Français semblent extrêmement déterminés à faire une sacrée « surprise » à #Macron !…

Ils seront manifestement très nombreux à refuser le QR code pour se déplacer, à refuser l’enregistrement sur une plate-forme numérique pour bouger, à boycotter, à désobéir !
À soutenir les bouquinistes chassés !

On l’a constaté samedi de façon évidente !
Nouvelle vidéo ! ➡️ https://youtu.be/zDqVfwL0Mys?feature=shared

JO2024 #Paris2024 #PasDeJO #PasDeRetraitPasDeJO

Les Jeux Olympiques seront loin de l’idée que pouvait s’en faire Pierre De Coubertin, là on glisse de plus en plus dans la folie d’un gouvernement et d’une mairie qui ont trouvé les victimes faciles à leurs prétentions, tout bonnement immorales 😡
La devise De Coubertin: Citius, Altius, Fortius, plus vite plus haut plus fort, est ici bien mise en œuvre.

Maintenant vous savez 🔥

Jo 2024 : sur les 15 lignes de transport prévues lors de la candidature, toutes ne seront pas au rendez-vous Seuls les prolongements de la ligne 14, le RERE partiellement jusqu’à Nanterre et quelques lignes de tramways seront ouvertes au public. (Lp)

JO 2024: l’État déconseille aux particuliers de se faire livrer des colis pendant la compétition https://twitter.com/BFMTV/status/1754153173931921567?t=0wkQUXDZU1eAhokOaJa14A&s=19

JO 2024 : Le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, a annoncé une extension des possibilités de dérogation pour circuler dans les zones interdites aux automobiles pendant les Jeux, afin de minimiser les perturbations pour les habitants et les activités commerciales. Les dérogations couvriront une gamme de situations, incluant des livraisons essentielles et des soins médicaux, nécessitant simplement une inscription en ligne et les justificatifs appropriés pour obtenir le laisser-passer nécessaire.

Les mecs sont nostalgiques du confinement !

JO 2024: Laurent Nunez invite les Franciliens à « ne pas fuir Paris » pendant la compétition

Laurent Nunez, invité de BFMTV-RMC ce vendredi 9 février, estime « qu’il ne faut pas fuir Paris » durant la période des Jeux olympiques et paralympiques. Une phrase en réponse aux multiples réactions sur l’accumulation de restrictions et recommandations à suivre pendant les Jeux olympiques et paralympiques.

Durant la compétition, les déplacements vont évidemment être restreints, mais il est également recommandé de télétravailler, d’éviter certaines lignes de transports en commun, de ne pas déménager ou encore de reporter ses livraisons de colis.

Pendant les Jeux Olympiques, trois périmètres de sécurité et de circulation ont été prévus par les autorités. Le premier, le gris, correspond au périmètre de la « compétition » et sera dédié aux personnes accréditées ou munis d’un billet. Se trouve ensuite le périmètre rouge, dans lequel la circulation en véhicule motorisé est totalement interdite. Et enfin, le périmètre bleu « qu’on ne peut pas traverser en véhicule motorisé, mais où l’on peut rentrer quand on a quelque chose à y faire ».

Laurent Nuñez indique que les livraisons de colis et de repas à domicile seront proscrites, sauf à pied.

Le préfet de police de Paris précise par ailleurs que les piétons et les cyclistes « circuleront librement » dans ces deux derniers périmètres.

👉 Ça va être marrant les JO 2024 à Paris…

JO #Paris2024 #PasDeJO #Paris #BoycottJO

Via l.bfmtv.com/0gIH

🔴🇫🇷Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO: « Cela va être incroyable ! ».

En visite à l’Arena de la Chapelle, futur site olympique qu’elle a inauguré ce dimanche après-midi, la maire Anne Hidalgo a exhorté les Parisiens à rester profiter de l’ambiance olympique de la ville hôte au cours de l’été.

La maire socialiste de Paris a inauguré dimanche l’Arena Porte de la Chapelle, nouvelle salle située au nord de la capitale qui accueillera des épreuves olympiques cet été.

Pendant les Jeux olympiques (JO), « on va vibrer ensemble. Paris va être magnifique ! Ne partez pas cet été, ne partez pas, ce serait une connerie, cela va être incroyable ! », a lancé dimanche 11 février la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Via: https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/02/11/cela-va-etre-incroyable-anne-hidalgo-appelle-les-parisiens-a-ne-pas-partir-pendant-les-jo_6215994_3242.html

🗨 « Ne partez pas, c’est une connerie »

Anne Hidalgo exhorte les Parisiens à rester pendant les JO

👉 Parisiens, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Partez ! Allez voir votre famille en province, c’est l’occasion. Paris sera un enfer pendant les JO.

JO2024 #Paris2024 #PasDeJO

Via https://twitter.com/BFMTV/status/1756921022790414408?t=VrJN5ue30n43lVDar96LzQ&s=19

Laisser un commentaire