Amine Umlil C’est le message qui compte, pas le messager

En soutien au Docteur Amine HUMLIL. TOUTES NOS PENSÉES POUR UN DOCTEUR DONT LE SEUL MAL EST D’AVOIR FAIT SON MÉTIER !!! (https://twitter.com/StrikyStriky1/status/1754188063419355534)

La révocation du pharmacien choletais confirmée par le Conseil d’État.

Le Conseil d’État confirme la sanction prise contre le docteur Amine Umlil, ancien responsable du Centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutique (CTIAP), à Cholet (Maine-et-Loire).

Le Conseil d’État n’a pas admis le recours du pharmacien hospitalier contre sa révocation
Révoqué de ses fonctions au Centre hospitalier de Cholet pour « des actions de propagande anti-vaccinale durant la crise sanitaire », le Dr. Amine Umlil espérait faire suspendre en urgence la décision devant le Conseil d’État. Son recours n’a pas passé le stade de l’admission.

l’Association médicale de défense de la déontologie et des droits des malades (AMDDDM) a dénoncé la décision du CNG dans un communiqué du 6 février. Une sanction « sévère, expéditive et arbitraire.

Via
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/justice-la-revocation-du-pharmacien-choletais-confirmee-par-le-conseil-detat-b5eed314-264e-11ee-8014-ffb5ff48bdd9
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/cholet-le-conseil-detat-na-pas-admis-le-recours-du-pharmacien-hospitalier-contre-sa-revocation-fc69229c-2705-11ee-8a0d-55c2c7a44080
https://www.francesoir.fr/societe/un-sanction-severe-expeditive-et-arbitraire-l-amdddm-etrille-la-decision-de-revocation-du


N’oubliez jamais qu’Amine Umlil a tout donné pour défendre les non vaccinés et pourtant ils l’ont révoqué et refusent de revenir en arrière.

La révocation d’Amine Umlil est la démonstration d’une dérive autoritaire.

Jugée de façon stricte et injuste , il faut que celle-ci soit dénoncée et portée devant l’opinion publique pour montrer ce qui peut vous arriver si vous n’êtes pas d’accord avec le pouvoir en place.

Via:
https://twitter.com/jon_delorraine/status/1655273887704178692?t=RJ_CQiqGOt-nLj2MMF9y1Q&s=19

 DOSSIER COVID : LA DÉCISION DE JUSTICE

Nous pourrions ici, parler d’INJUSTICE !

Merci à tous ceux qui ont pris des risques pour nous protéger en doutant, en cherchant, en luttant

 Le Conseil d’État confirme la sanction prise contre le docteur Amine Umlil, ancien responsable du Centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutique (CTIAP), à Cholet (Maine-et-Loire) :

En juillet 2015, le Centre hospitalier de Cholet (Maine-et-Loire), avait créé le centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques (CTIAP)..

La responsabilité de ce service avait été confiée au docteur Amine Umlil, pharmacien des hôpitaux et responsable de l’unité de pharmacovigilance de l’établissement.

Mais, dès le début de la pandémie de Covid-19, le praticien s’est détaché de la voie tracée par sa hiérarchie.

Opposé à l’obligation vaccinale, il avait annoncé, le 6 novembre 2021, le lancement d’une étude sur les effets indésirables des vaccins contre le Covid-19 dans les départements des Pays de la Loire.

Sa hiérarchie avait immédiatement démenti en qualifiant l’étude
d’initiative personnelle
 ne faisant l’objet d’aucun accord de l’hôpital.

Le docteur Umlil n’en a pas moins poursuivi ses études, mais face à ces différends majeurs, la directrice générale par intérim du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière, a prononcé sa révocation par un arrêté du 27 janvier 2023.
19/7/2023
(https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/justice-la-revocation-du-pharmacien-choletais-confirmee-par-le-conseil-detat-b5eed314-264e-11ee-8014-ffb5ff48bdd9)

« C’est le message qui compte, pas le messager » ! Les autorités politico-sanitaires s’acharnent sur le Dr Amine Umlil, pharmacien engagé, issu de l’immigration et respectueux des lois de la République. Découvrez son témoignage percutant.

👇

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-amine-umlil-apres-ma-revocation-en-tant-que-modele-d-integration-je-ne

Amine Umlil à écouter à partir de 1:50:16

Et ensuite après l’interruption suite au problème de micro
Très importante vidéo à voir absolument.
Commission d’enquête du Sénat sur les effets secondaires des vaccins Covid

Des liens se trouvent aussi sous la vidéo du Sénat pour aller sur les différentes interventions durant cette audition.

http://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=8160000

#SoutienAmineUmlil  #JusticePourAmineUmlil 
#AmineUmlil

Le meilleur d’entre nous. On ne te lâchera pas @amine_umlil. #ReintegrezAmineUmlil #RehabilitezAmineUmlil @verity_france #JusticePourAmineUmlil Via https://twitter.com/jon_delorraine/status/1756608407568539648?t=pHywZwQ1B_2jl7oq6-dA-w&s=19

Laisser un commentaire