Le Canada met fin à son programme controversé d’aide au suicide

🔴 Trudeau décime son peuple avec l’euthanasie

En moyenne, 36 personnes sont tuées chaque jour par suicide médicalement assisté au Canada sous le gouvernement d’extrême gauche de Justin Trudeau.
Le Canada possède les lois sur l’euthanasie les plus permissives au monde, écrit Slay News .

📍Source : slaynews.com/news/canadian-…

Ces dernières années, le gouvernement Trudeau a systématiquement assoupli ces lois, qui avaient initialement pour objectif avoué de soulager les souffrances des personnes en phase terminale de la maladie.
Mais quand vous commencez à jouer à Dieu, vous ouvrez la boîte de Pandore.
Tout en élargissant la portée de ces lois, la dépression , la maladie mentale sont désormais tombées sous le coup du suicide médicalement assisté .

📍Source : slaynews.com/news/canadian-…

📍Source : slaynews.com/news/canada-to…

Ce qui est plus tragique, c’est que non seulement le spectre des « maladies » pour lesquelles on peut se « suicider », mais aussi l’âge, a été élargi.
Après que les lois aient inclus les « mineurs majeurs » ,  qui peuvent demander à être exterminés sans avoir besoin du consentement de leurs parents, il est prévu d’étendre la loi aux jeunes enfants .

Suite :

⬇️⬇️⬇️

Le Canada met fin à son programme controversé d’aide au suicide pour les malades mentaux en raison du manque de médecins disposés à y participer… Si si vous lisez bien, ce que voulait faire Trudeau… https://nypost.com/2024/02/03/media/canada-halts-assisted-suicide-program-for-mentally-ill-due-to-lack-of-doctors/

Laisser un commentaire