New York distribue 53 millions de dollars de cartes de crédit prépayées aux immigrés clandestins.

L’esprit libéral de Stephen A. Smith est en train de buguer à l’idée que la ville de New York distribue 53 millions de dollars de cartes de crédit prépayées aux immigrés clandestins. À tel point qu’il affirme que Trump est sur le point d’être réélu et que qui peut dire que les Noirs ne devraient pas voter pour Trump, puisque plus de 20 % (un record) de la population noire devrait voter pour les Républicains :
« Nous avons des gens pauvres, appauvris et affamés qui sont nés et ont grandi dans ce pays. Comment diable pouvons-nous mettre en place un programme pilote de 53 millions de dollars pour les clandestins, alors que les gens qui sont ici légalement n’ont pas assez d’argent pour eux. Tout comme nous pouvons trouver des milliards pour l’Ukraine mais, d’une manière ou d’une autre, nous ne pouvons pas résoudre le problème des sans-abri…..
Comment diable pouvez-vous imprimer de l’argent pour les pays étrangers, mais pas pour aider à éradiquer les gens qui meurent de faim ici même, dans les rues de l’Amérique ?
C’est pourquoi Trump est sur le point d’être réélu. Parce que lorsqu’il était au pouvoir, l’économie était florissante….
Il va se lancer dans une tournée de vengeance….
Je ne peux pas blâmer 50 cent quand il tweete, peut-être devrions-nous considérer Trump…
Trump a donné le feu vert et l’impression qu’il était prêt à écouter (Ice Cube)….
Ils prévoient qu’il obtiendra plus de 20 % du vote noir lors des prochaines élections…
Et qui peut dire que les Noirs auraient tort de voter pour lui ?
Je vous l’ai déjà dit. Je ne suis pas républicain. J’ai voté pour Clinton, Gore, Obama, Biden… Malgré la loi sur la criminalité qui a incarcéré les gens dans les années 90.

Mais alors que nous sommes assis ici maintenant… Et que nous regardons quelque chose comme ça transpirer. Il semble que l’on accorde plus d’attention à des gens qui ne sont même pas ici légalement et qui veulent pourtant se retourner et nous ignorer. Les Noirs…
Nous savons pourquoi vous faites cela… parce que vous voulez ce bloc de vote. »
C’est presque comme s’il y avait une prise de conscience dans ce pays qui ne sera pas inversée.

C’est littéralement en train de se produire, les amis !

https://t.me/PepeMatter/18589

Laisser un commentaire