Le Sommet international Covid (ICS)

Le Sommet international Covid a commencé comme un mouvement populaire mené par un petit groupe de personnes qui voulaient des réponses aux nombreuses questions et des éclaircissements sur les contradictions entourant le début de cette « pandémie ». Ces guerriers ont remis en question le récit, ont repoussé le rideau de la tromperie et se sont courageusement cherchés les uns les autres. Cette quête de réponses et de penseurs partageant les mêmes idées nous a conduits les uns aux autres et nous a prouvé que nous sommes nombreux. Il a créé des communautés et des initiatives internationales qui nous ont informés et unis dans un monde qui tente de nous maintenir confus et séparés. Ces initiatives et notre quête incessante de vérité et de justice ont sauvé des vies. C’est grâce au courage de tous ceux qui ont participé à des événements comme les Sommets internationaux Covid que nous avons pu créer notre propre petite fissure dans le récit…

Ces événements historiques ont ouvert la voie, déclenché des conversations mondiales et donné aux gens le courage de poser des questions et de trouver les guerriers qui sommeillent en eux. Malgré les réactions négatives, notre nombre continue de croître et toutes les vérités sont révélées.

L’intérêt considérable et l’accueil incroyable suscité par ces sommets renforcent la conviction que le monde est très conscient qu’il y a une vérité à entendre et qu’il est désireux de l’entendre. Les discussions directes, honnêtes et audacieuses sont essentielles et très demandées à l’échelle mondiale. C’est pourquoi, armés de données actuelles et soutenus par des millions de personnes à travers le monde, nous récidivons et changeons le nom de l’ICS en Sommet international de crise car, comme nous le savons maintenant, il n’a jamais été question uniquement de Covid… https://www.internationalcovidsummit.com/

Laisser un commentaire