Le point sur le Brigittegate (ou affaire Brichel) au 19 décembre 2023,

Le point sur le Brigittegate (ou affaire Brichel) au 15 août 2023,

Affaire Brichel : la justice va-t-elle convoquer de force Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron ?

Toujours introuvable, alors qu’il est la clé du problème, Jean-Michel Trogneux est-il la même personne que Brigitte Macron? Il suffirait pourtant d’un…

https://www.youtube.com/watch?v=CzzmE8vdZjc https://www.profession-gendarme.com/affaire-brichel-la-justice-va-t-elle-convoquer-de-force-jean-michel-trogneux-et-brigitte-macron/

De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

Brigitte tient Emmanuel par les couilles. Et Brigitte lui-même est tenu par les couilles par ceux qui l’ont placé là.

Reprenons depuis le début!

À la base du phénomène Macron il y a le viol d’un jeune élève par son professeur pédophile. Un individu trans pédocriminel et sodomite qui a bite aujourd’hui avec sa petite victime à l’Élysée et se fait appeler Brigitte

Il est à noter que ce trans est par le plus grand de hasards né officiellement le 13 avril 1953, c’est à dire le même jour que le programme MK Ultra. Vérifiez vous-mêmes!

https://www.europe1.fr/emissions/Aujourd-hui-dans-l-Histoire/13-avril-1953-operation-mk-ultra-2718313

Tout semble indiquer que Brigitte Macron serait en fait Jean-Michel Trogneux, son frère de sept ans son aîné, qui aurait effectué une transition de genre à la fin des années 80. Toute la vie de Brigitte Macron ne serait qu’une construction. Son ex-mari, André-Louis Auzière, n’aurait pas existé, et ses enfants seraient bien les siens, mais elle en serait le père avant sa transition.

Ainsi, Jean-Michel/Brigitte aurait été
(avec toute une équipe derrière dans un système où l’on trouve les Rothschild) le maître MK Ultra du jeune Emmanuel, son jeune élève en vue de le programmer dans le but d’en faire une marionnette politique à la solde du système. NB: on peut imaginer que toute une série de candidats potentiels sont choisis et élevés dans ce but.

Dans cette phase de programmation, Brigitte et Emmanuel croiseront le Pasteur Joseph Doucé (qui accueille des trans) auquel je pense que Natacha Rey fait allusion dans sa fameuse phrase énigmatique où elle écrit: « Un macaron trempé dans du lait pasteurisé devient-il une tuile aux amandes ? Doux c’est ? ».

Je pense qu’il faut comprendre qu’un certain Macron a trempé dans une affaire liée à un pasteur. En lisant la suite à voix haute, on entend: « une tuile aux amants de Doucé. » Une tuile, c’est synonyme d’un gros problème et Joseph Doucé est le nom du Pasteur lié à cette sulfureuse affaire et assassiné dans des circonstances non élucidées en juillet 1990. Je pense qu’il est fort probable que Jean-Michel Trogneux et Emmanuel aient été les amant du pasteur Doucé avant que Jean-Michel ne devienne Brigitte Macron et qu’ils soient impliqués dans sa disparition.

La suite, tout le monde la connaît: le bourreau épouse sa victime, Emmanuel devient président, formant avec Brigitte un couple président-iel idéalisé par la presse.

Conclusion: ce sont ceux qui ont programmé et « fait » Emmanuel Macron qui dirigent réellement la France.

Maître Danglehant avocat de Natacha Rey sur « l’affaire Jean-Michel Trogneux » devant le tribunal de Paris « La plainte qui a été déposée par Brigitte Trogneux épouse Macron et Jean-Michel Trogneux contre Natacha Rey ne vise pas une diffamation de genre mais la diffamation ordinaire. Ce qui est beaucoup moins grave. Natacha Rey a été reconnue coupable pour 7 discours qu’elle a pas prononcé. Elle est poursuivi pour des discours qu’elle a pas prononcé. On ne peut être poursuivi que pour des discours qu’on prononce. »

Le Dr. BUI QUY MINH, expert des opérations de changement de sexe, a opéré Brigitte Macron

C’est le chirurgien le plus réputé à Paris dans sa spécialité. Discret, érudit, pour réparer des ans l’irréparable outrage, il manie le bistouri et la…https://www.apar.tv/societe/le-dr-bui-quy-minh-expert-des-operations-de-changement-de-sexe-a-opere-brigitte-macron/

AFFAIRE JEAN-MICHEL TROGNEUX : NATACHA REY VICTIME DE LA JUSTICE TRUQUÉE. La vidéo est retirée de YouTube, elle est visible gratuitement ici :

👉

https://geopolitique-profonde.systeme.io/video-confidentielle-natacha-rey

Brigitte alias jean mich danse sur du YMCA

😏
😂

Très bonne fin de soirée ! (https://twitter.com/VictorSinclair3/status/1728756735379161097?s=20)

⚠️ Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux sont probablement une seule et même personne
Faits & Documents a soumis les données de l’affaire Trogneux à Megvii Face++, la technologie de reconnaissance faciale utilisée par le gouvernement de la République populaire de Chine.
Le logiciel de reconnaissance faciale estime probable que l’individu Brigitte Macron et l’individu Jean-Michel Trogneux, né le 11 février 1945 à Amiens (Somme), sont une seule et même personne.
La surprise de Noël : 
Les photographies de l’affaire Trogneux 
(Quelques euros permettent au vrai journalisme d’exister)
Le numéro numérique de Faits & Documents
(Téléchargement gratuit)

https://t.me/journaldeschouans/71925

Obligé de partager parce que ça vient de Faits & Documents et que plus fiable qu’eux ça n’existe pas Le logiciel chinois référence de la reconnaissance faciale « Megvii Face++ » est formel

⤵️

Brigitte Macron n’est pas Brigitte Trogneux. Merci à @NotFound_4_04 pour la Sauce : https://x.com/red_pill_report/status/1737480591279346089?s=46&t=FN9Syl_HgZ4gMQrNBpnn3w

Brigitte=Jean-Michel? Avec la «reconnaissance faciale par IA» chinoise, Faits & Documents remet une pièce dans la machine

«La reconnaissance faciale nous le certifie», persiste Xavier Poussard, qui a soumis de vieilles photos de Brigitte au logiciel chinois de contrôle social Megvii Face++

L’Intelligence artificielle conclut très nettement que l’individu présenté à la presse comme étant Brigitte Macron n’est pas l’individu Brigitte Trogneux», mais son frère Jean-Michel

▶️Kompromat–«Le dossier de Trump sur Macron aurait mérité de rester» secret, estime la ministre Colonna

Brigitte un transgenre?

Reste que les biographies de Brigitte et de Macron, émergé de nulle part et subitement mis en selle par Jacques Attali et le réseau Terra Nova, recèlent de nombreuses zones d’ombre, lacunes et contradictions.

En mars, Jean-Michel Macron-Trogneux avait été débouté.e de sa plainte pour rumeurs «transphobes».

➡️➡️ «C’est une énigme, un mystère»: panique sur le plateau de CNews à l’évocation de la vie privée de Macron

@kompromatmedia

RoRo_mpb (56) @MpbRoro
Closermag condamné pour avoir révélé les détails de l’opération de chirurgie esthétique de la nommée « Brigitte Macron ».
L’opération aurait été effectuée par le Dr Bui, chirurgien plasticien dans la féminisation des visages et des transsexuels. Intéressant.

LadyBug

https://www.apar.tv/societe/le-dr-bui-quy-minh-expert-des-operations-de-changement-de-sexe-a-opere-brigitte-macron/

https://youtu.be/aFscy0iAIZE?si=pViM9jrPA9wxuYY5

Les opérations chirurgicales de Brigitte Macron par Patrick Bui, l’expert des opérations de changement de sexe. https://www.apar.tv/societe/le-dr-bui-quy-minh-expert-des-operations-de-changement-de-sexe-a-opere-brigitte-macron

🚨🔥BREAKING NEWS: Comprendre l’affaire (tentaculaire) Trogneux en (seulement) 3 points 👇

L’affaire Jean-Michel Trogneux consiste simplement à déterminer l’identité de naissance de « Brigitte », l’étrange créature qui squatte l’Elysée et compose le gouvernement depuis 2017.

Les outils d’intelligence artificielle permettent aujourd’hui de répondre à la question que tout le monde se pose : qui est « Brigitte » ?

Question 1 : « Brigitte » est-elle Brigitte Trogneux (ici en 1974 à 21 ans), comme le cartel médiatique nous le vend ?

L’IA vous donne un résultat d’environ 56%, que ce soit en prenant une photo récente ou ancienne de « Brigitte »…

Question 2 : « Brigitte » est-elle Jean-Michel Trogneux (ici à 11 ans en 1955 ans) ?

Avec les mêmes photos vous obtenez respectivement 67,7% (soit +11 points) et 71,9% (soit + 15 points).

Question 3 : Quand a éclaté l’affaire, l’Elysée a démenti, tout en laissant dire que Jean-Michel Trogneux était un « petit gros ».

Problème, quand on demande à la reconnaissance faciale si Jean-Michel Trogneux est le « petit gros », on obtient un résultat nettement inférieur (quelques -15 points) par rapport au score obtenu par « Brigitte ».

Conclusion : « Brigitte » EST Jean-Michel Trogneux. Si vous doutez encore, entrez vos photos de famille dans l’IA chinoise et regardez les résultats obtenus !

Lire le fil Thread avec les photos ici 👇👇👇

Via https://twitter.com/zoesagan/status/1759599735906639891?t=M2ypsiQlspnEu-GI2QUpLw&s=19

En mars 2022
https://www.profession-gendarme.com/isabelle-ferreira-qui-allait-reveler-des-informations-sur-brigitte-macron-a-ete-retrouvee-morte-noyee/

Laisser un commentaire