Après l’Allemagne, la Belgique, la Pologne ou encore la France, les agriculteurs espagnols rejoignent le mouvement de grogne européen.

🔴🇪🇸Après l’Allemagne, la Belgique, la Pologne ou encore la France, les agriculteurs espagnols rejoignent le mouvement de grogne européen.

Les trois principaux syndicats agricoles espagnols ont annoncé mardi rejoindre le mouvement de grogne des agriculteurs européens, avec une série de « mobilisations » dans l’ensemble du pays au cours des « prochaines semaines ».

« Le secteur agricole en Europe et en Espagne est confronté à une frustration et un malaise croissants en raison des conditions difficiles et de la bureaucratie étouffante générées par les réglementations européennes », ont expliqué dans un communiqué l’Asaja, l’UPA et la Coag, sans préciser à ce stade les dates de manifestations.

Via:
https://www.bfmtv.com/economie/les-agriculteurs-espagnols-annoncent-rejoindre-le-mouvement-de-grogne-europeen_AD-202401300591.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

🔴🇫🇷Les blocages des agriculteurs continuent

Les Paysans ont bloqué le supermarché Leclerc de Rivery(80).

Des paysans ont bloqué le péage de Saint-Quentin-Fallavier.

Près de l’aéroport Charles-de-Gaulle, des collègues paysans bloquent l’autoroute au niveau de l’aire de Chennevières.

L’autoroute A6 est complètement bloquée par les agriculteurs.

Des centaines de tracteurs sont rassemblés au niveau de Villabé, à 40 km de Paris.

Via:
https://twitter.com/SudRadio/status/1752319872237809691?t=gpTuofjzUt65PAOQMf52jw&s=19
https://twitter.com/ResistPaysans/status/1752320457716482116?t=a0qZSY4afUH4OrOacBcT1Q&s=19

Blocage des camions à la frontière espagnole sur l’autoroute A9 au péage de Boulou, des bouchons sont en cours. L’action a été organisée indépendamment des syndicats agricoles.

Le mouvement des agriculteurs en colère gagne les Pays-Bas ce soir avec des manifestations dans la province d’Overijssel.

Un agriculteur Polonais a jeté des œufs au ministre de l’agriculture et à ses collègues lituaniens et tchèques.

Vous n’êtes pas seuls! Ici en Allemagne comme dans quasiment tous les pays d’Europe les agriculteurs sont très motivés

Un moment de surréalisme ! L’ancien Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki affirme que Bruxelles fait chanter la Hongrie. Prenez du pop-corn !

👉

L’union européenne est une dictature #Frexit#FrexitVite Via https://twitter.com/BPartisans/status/1752819067927564739?t=mXdPF4UrkouxYnts26Zexg&s=19

Des convois de tracteurs de toute la Belgique convergent vers Bruxelles alors qu’une manifestation est attendue demain à l’occasion d’un sommet européen. De premiers tracteurs viennent d’arriver devant le Parlement européen.

Le mouvement de colère des agriculteurs gagne le Portugal avec des blocages d’autoroutes aujourd’hui à travers le pays. Le mouvement a été lancé en dehors des syndicats pour dénoncer notamment les prix bas et les faibles revenus du secteur.

🔴🇧🇪Les tensions devant le Parlement européen à Bruxelles continuent

La colère des agriculteurs continue de s’étendre, avec un millier de tracteurs à Bruxelles où les dirigeants européens se retrouvent pour un sommet.

Les manifestants tentent de s’approcher de plus en plus du Parlement Européen.

Des manifestants ont lancé des projectiles sur les forces de l’ordre, qui les repoussenr à l’aide de canon à eau.

Mais les agriculteurs sont motivés pour bloquer les entrées de Bruxelles.

Via: https://twitter.com/CLPRESSFR/status/1753071834541572188?t=R1xlqvYOy6_wFxG0FeXlCQ&s=19
https://twitter.com/CLPRESSFR/status/1753070416271139087?t=ryTEkLNYlqI1dGj47b2NTg&s=19

🔴🇳🇱🇮🇪Les manifestations d’agriculteurs se propagent à travers les Pays-Bas et l’Irlande

Des agriculteurs ont manifesté hier soir dans toute l’Irlande en solidarité avec les agriculteurs européens.

Les agriculteurs irlandais ont lancé ce soir l’opération « Enough is enough » dans tout le pays. Ils dénoncent les réglementations, l’UE et le Green Deal.

Aux Pays-Bas, la plateforme logistique de Jumbo a été bloquée à Woerden.

Via:
https://twitter.com/PeterSweden7/status/1753166799816798527?t=E85a26mR32hxgcjWfyT1Lg&s=19
https://twitter.com/PeterSweden7/status/1753178990133518698?t=HG379pcf0uU_rTs3DAGTEA&s=19

Le Portugal démarre aussi les blocages. L’Europe de Macron explose. L’heure de l’Europe des nations est venue ! #AgriculteursEnColeres #Bruxelles

Je ne sais réellement pas qui a poussé ce mouvement au début… mais il se pourrait bien, s’il était artificiel , qu’il échappe totalement au contrôle des psychopathes d’en face… peut-être n’ont-ils pas pris la réelle mesure du ras-le-bol général des populations…

RÉVOLTE DES AGRICULTEURS – ITALIE : LE MOUVEMENT PREND DE L’AMPLEUR DANS TOUT LE PAYS

⚠️
⚠️

⚠️⚠️ RÉVOLTE DES AGRICULTEURS – GRÈCE : LES AGRICULTEURS GRECS ENTRENT DANS LE MOUVEMENT ⚠️⚠️

En soutien aux agriculteurs en Europe : « Nous nous battrons pour garder les agriculteurs dans les champs et les éleveurs dans les unités d’élevage ! Nous ne permettrons pas la création d’une UE qui se nourrira exclusivement d’aliments importés ! »

Namur (Belgique) il y a 2 jours https://odysee.com/@ReporterCitoyenBelge:5/Agriculteurs-en-colere-Namur:d?r=9SFwp33VorBmoq8CZgfdY2aifbFKoZZq Notez que c’est à Namur que se trouve le siège de la Région Wallonne, donc le lieu n’est pas choisi au hasard, c’est le parlement régional

💪💪👏👏👏

Thierry Sénéclauze, agriculteur : « Qu’est-ce qu’on nous emm**** ! Foutez la paix aux agriculteurs, sinon les Jeux olympiques vont être très olympiques[…] Il faut sauver le monde agricole ! »

Irlande, Portugal, Pologne

L’Autriche se réveille ! Après les manifestations en Allemagne, qui ont été lancées par des agriculteurs, mais qui ont touché une grande partie de la classe moyenne, les agriculteurs autrichiens appellent désormais à un « voyage à Vienne ». Pour attirer l’attention sur leur situation, les agriculteurs se rencontrent le vendredi 19. Janvier à partir de 13 heures sur la Ballhausplatz devant la Chancellerie fédérale. https://derstatus.at/politik/traktoren-vor-dem-bundeskanzleramt-bauern-protestieren-am-19-janner-in-wien-1980.html

Le mouvement de colère des agriculteurs gagne le Portugal avec des blocages d’autoroutes aujourd’hui à travers le pays. Le mouvement a été lancé en dehors des syndicats pour dénoncer notamment les prix bas et les faibles revenus du secteur.

Ce samedi 03.02.2024 des agriculteurs en colère maintiennent des barrages dans les principaux dépôts Aldi et Delhaize. Certains magasins Delhaize sont pratiquement vides et ne sont plus approvisionnés

Les peuples sont en train de progressivement réaliser qu’ils n’ont pas besoin de gouvernements. Le mouvement mondial qui s’est lancé est innaretable. Les gens commencent enfin à comprendre qu’ils sont leurs propres sauveurs.

🇺🇸

People are gradually realizing that they don’t need governments. The global movement is unstoppable. People are finally beginning to understand that they are their own saviors

Le mouvement des agriculteurs prend de l’ampleur ce soir aux Pays-Bas avec des blocages et manifestations dans plusieurs villes du pays avec déversement de fumier et lisier. Des manifestations a l’échelle nationale sont attendues la semaine prochaine.

CHINE : Le plus grand élevage porcin AU MONDE. C’est dans un énorme immeuble, type habitation. Ils ne verront jamais le jour de leur triste vie. Notre bouffe de demain concoctée par les mondialistes ou la viande synthétique au choix ? Via https://twitter.com/womandream/status/1754157659798855748?t=tT7aosLpSuir5N5MYfN4OA&s=19

Bravo aux syndicats agricoles espagnols !

⤵️

Ils viennent d’être reçus par le ministre chez eux et contrairement à la grande traîtresse #FNSEA, eux ont décidé de poursuivre et d’intensifier le mouvement de résistance !

Les blocages d’autoroutes des agriculteurs se multiplient ce soir aux Pays-Bas. (112Press)

Les #AgriculteursEnColère belges sont déchaînés ! Ils ont bloqué la résidence du 1er ministre belge, et bloquent ce soir les frontières : avec la France, avec les Pays-Bas ! (cf : https://www.rtbf.be/article/mobilisation-des-agriculteurs-de-nouvelles-actions-menees-par-des-agriculteurs-a-la-frontiere-francaise-lundi-11324063) Ils ont aussi prévu de ré-envahir Bruxelles avec des centaines de tracteurs et d’aller s’occuper des institutions européennes ! Ursula prépare tes SMS, ils arrivent !

😉

Bravo à eux ! Paysans français, tout le monde vous attend et vous soutient ! Via https://twitter.com/f_philippot/status/1754570664894222793?t=svqqwAJYEomvRZ4azwQQAw&s=19

La colère continue de monter aux Pays-Bas. Des agriculteurs bloquent l’autoroute A12 ce soir à Veenendaal. (Erwin van Veldhuizen)

Les manifestations d’agriculteurs se multiplient en Italie pour protester contre les taxes sur le carburant, pour une meilleure rémunération et des prix justes. Des convois de tracteurs convergent vers Rome alors qu’une grande manifestation est attendue vendredi.

Des agriculteurs belges bloquent plusieurs points de passage à la frontière entre la France et la Belgique à Callicanes, Adinkerke et Rekkem.

Des agriculteurs néerlandais bloquent la frontière entre les Pays-Bas et la Belgique dans les deux sens de circulation sur l’autoroute à Maastricht.

Des agriculteurs bloquent l’aeroport de Milan. Les manifestations et blocages de routes se poursuivent dans toute l’italie avant la grande manifestation attendue vendredi à Rome.

Blocage de dizaines d’autoroutes ce jour en Espagne : paysans en guerre contre l’UE et « l’agenda 2030 ». En France l’idée de bloquer et d’annuler le Salon de l’Agriculture gagne du terrain chez les agriculteurs !

Laisser un commentaire