Lien pour vérifier que vous n’avez pas des montants oubliés qui sont partis à la caisse des dépôts

Lien pour vérifier que vous n’avez pas des montants oubliés qui sont partis à la caisse des dépôts

😉

En France, plusieurs milliards d’euros sont placés sur des comptes bancaires ou des contrats d’assurance-vie inactifs, donc en attente d’être réclamés par leurs bénéficiaires. Le site internet CICLADE permet de rechercher si des sommes restées sur des comptes inactifs ou contrats d’assurance-vie lui reviennent.

Et n’hésitez pas à faire la recherche pour vos parents, grands-parents etc… c’est toujours de l’argent que l’état n’aura pas.

Lien : https://ciclade.caissedesdepots.fr/je-lance-ma-recherche

Connaissez-vous la caisse des dépôts ?

👉

Retrouver mon argent sur Ciclade ( sur le site de la caisse des dépôts) Ciclade est le seul service permettant de rechercher des sommes oubliées, dites en déshérence, puis transférées par les établissements financiers à la Caisse des Dépôts (loi du 13 juin 2014, « Loi Eckert »). Voici le lien : https://ciclade.caissedesdepots.fr Vous avez juste à remplir vos données et ils vous disent tout de suite s’il y a des sous pour vous…

💰
💸

Apparemment sur le groupe info libre plusieurs personnes ont récupéré de jolis sommes…

🥂

Tentez votre chance on ne sait jamais ! Je crois que vous pouvez le faire pour des proches décédés genre qui avaient des assurances vie dont vous n’aviez pas connaissance etc… Good Luck !

😉

Laisser un commentaire