Un policier de Rouen, corrompu, est soupçonné d’avoir renseigné des dealers.

🔴🇫🇷Un policier de Rouen, corrompu, est soupçonné d’avoir renseigné des dealers. Il sera jugé en mars à Évreux pour consommation de stupéfiants et violations du secret professionnel.

Un policier de Rouen (Seine-Maritime) a été placé en garde en vue, puis sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer toute fonction de police.

Il est soupçonné d’avoir notamment renseigné des dealers sur des opérations policières les concernant quand il exerçait au tribunal de Rouen pour s’occuper des escortes. À cela s’ajoutent des soupçons d’usage et d’acquisition de produits stupéfiants et de travail dissimulé.

Dans l’attente de l’audience, il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer toute fonction de police et toute fonction publique.

Ce policier avait deja fait parler de lui en 2021. Il avait été victime d’insultes racistes et de propos haineux dans un groupe de discussion Whatsapp entre policiers. 5 fonctionnaires avait été révoqués suite à la plainte de ce policier.

Via:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/info-france-3-un-policier-de-rouen-corrompu-soupconne-d-avoir-renseigne-des-dealers-2917386.html

Laisser un commentaire