La garde à vue du suspect de l’attaque au couteau à la Gare de Lyon à Paris, a été levée à cause de son état psychiatrique.

Paris : une attaque au couteau à la #GaredeLyon, trois personnes blessées : l’assaillant serait un ressortissant malien, muni d’un titre de séjour italien. Ça continue le couteau… https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/paris-un-individu-interpelle-apres-avoir-attaque-plusieurs-personnes-a-l-arme-blanche-a-la-gare-de-lyon-2284936.html

L’assaillant de la #GareDeLyon était haineusement lucide et raciste : « Je n’aime pas la France, je déteste tous les Français »

Voici les armes de l’agresseur de la gare de Lyon : encore un fou supposé qui ne délire pas sur le matériel meurtrier !

Les enquêteurs « soupçonnent » des troubles psychiatriques chez l’assaillant de la #garedelyon : on en est là aujourd’hui, avant toute expertise,maintenant, il y a le « soupçon » de troubles psychiatriques : on crie au fou pour ne pas crier au terroriste !

🔴🇫🇷La garde à vue du suspect de l’attaque au couteau à la Gare de Lyon à Paris, a été levée à cause de son état psychiatrique.

Après l’attaque au coup qui a blessé trois personnes ce samedi 3 février à la gare de Lyon à Paris, la garde à vue du suspect, un Malien de 32 ans, a finalement été levée.

« Suite à l’examen du comportement » du suspect, un « état psychiatrique incompatible avec la mesure de contrainte » a été révélé. « Il est donc pris en charge par l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police ».

Un homme armé d’un couteau et d’un marteau a blessé trois personnes samedi matin. Parmi les victimes, l’assaillant a blessé grièvement un homme avec un couteau à l’abdomen et deux coups de marteau à la tête. Selon le parquet, son pronostic vital est toujours « engagé » ce samedi soir.

Une autre personne plus légèrement blessée se trouve également à l’hôpital, alors qu’une troisième personne, blessée à une main, est maintenant sortie.

L’assaillant, de nationalité malienne, est « en situation régulière en Italie depuis 2016, avec un titre émis en 2019 tout à fait valable ».

Ce titre lui permettait de voyager en France en toute légalité.

« Cet individu manifestement souffre de troubles psychiatriques », a ensuite précisé le préfet lors d’un point-presse, et « des médicaments » ont été retrouvés sur lui.

L’assaillant était arrivé en France avant-hier. Il disposait d’un compte TikTok influent avec 44 000 abonnés, où il partageait sa haine envers la France.

Via:
https://www.huffingtonpost.fr/faits-divers/article/attaque-au-couteau-a-la-gare-de-lyon-a-paris-la-garde-a-vue-du-suspect-levee-a-cause-de-son-etat-psychiatrique_229285.html

Attaque à la gare de Lyon : la garde à vue du suspect levée, son état psychiatrique étant jugé incompatible : pas fou, le fou, il s’en tire bien, pas comme ses victimes ! Src : BFM https://www.bfmtv.com/paris/attaque-a-la-gare-de-lyon-la-garde-a-vue-du-suspect-levee-a-cause-de-son-etat-psychiatrique_AN-202402030426.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Attaque au couteau à la gare de Lyon : en garde à vue, le suspect a reconnu avoir prémédité son acte ; malgré tous les efforts des » psychodingolatres », la thèse habituelle de la folie s’effondre !
https://www.cnews.fr/france/2024-02-06/attaque-au-couteau-gare-de-lyon-lassaillant-presente-un-magistrat-ce-mardi-matin

Laisser un commentaire