L’Argentin Javier Milei détruit le discours de l’élite à Davos : « Vive la liberté, bon sang ! »

🔥 MAINTENANT – L’Argentin Javier Milei détruit le discours de l’élite à Davos : « Vive la liberté, bon sang ! »

« Un autre conflit présenté par les socialistes est celui des humains contre la nature qui soutiennent que nous, les humains, nuisons à la planète qui doit être protégée à tout prix, allant même jusqu’à soutenir les mécanismes de contrôle de la population ou ce foutu programme d’avortement… Don’ Ne vous laissez pas intimider ni par la classe politique, ni par les parasites qui vivent de l’État. Ne vous laissez pas intimider par la classe politique qui ne veut que rester au pouvoir et conserver ses privilèges.

https://t.me/dotconnectinganons/120011

https://t.me/Roby_11sept

MILEI, LA BANNIÈRE DE TRUMP, ATTAQUE L’AGENDA DE DAVOS À DAVOS J’envie Milei : j’aurais aimé aller à Davos, recevoir les compliments de Schwab et, dix minutes plus tard, démolir l’Agenda 2030 au nom de l’Argentine, en « tirant » dans la face des mondialistes. Ce que je dis depuis quelque temps est ressorti : il est avec Nous. https://t.me/Roby_11sept

Depuis la tribune du #WEF à #Davos, le Président argentin Javier Milei, pour son premier voyage à l’étranger, a critiqué les “principaux dirigeants du monde occidental”, qui ont, selon lui, “abandonné l’idée de liberté au profit du collectivisme”. 👇
https://www.francesoir.fr/politique-monde/javier-milei-chez-klaus-schwab-vive-la-liberte-bordel

En attendant notre commentaire de Milei (tard ce soir), voici son discours traduit en français

https://drive.google.com/file/d/1pqF3IaDOYq1f6K3DJ-66c3SNEAfLbHrQ/view?usp=drive_link

« The Vigilant Fox – Le président argentin Javier Milei commet l’indicible et critique les impôts à Davos 2024
« Elle [la justice sociale] est injuste parce que l’État est financé par l’impôt. Et les impôts sont perçus de manière coercitive. Ou bien l’un d’entre nous peut-il dire qu’il paie volontairement des impôts ? Cela signifie que l’État est financé par la coercition et que plus la charge fiscale est élevée, plus la coercition est forte et plus la liberté est faible. » »
🔗
« The Vigilant Fox – Javier Milei explique à une salle remplie de socialistes que la coercition est la véritable cause des échecs du marché
« Il n’y a pas de défaillance du marché si les transactions sont volontaires. Le seul contexte dans lequel il peut y avoir une défaillance du marché est celui de la coercition. Et la seule personne capable de contraindre, en général, est l’État, qui détient le monopole de la violence.
« Par conséquent, si quelqu’un considère qu’il y a une défaillance du marché, je lui suggérerais de vérifier si l’intervention de l’État est impliquée. Et s’il constate que ce n’est pas le cas, je lui suggère de vérifier à nouveau car, manifestement, il y a une erreur. Les défaillances du marché n’existent pas. »
🔗
« The Vigilant Fox – Le président argentin Javier Milei s’écrie « Vive la liberté » lors de son discours de clôture à Davos 2024
« Ne vous laissez pas intimider, ni par la caste politique, ni par les parasites qui vivent aux crochets de l’État. Ne vous soumettez pas à une classe politique qui ne cherche qu’à rester au pouvoir et à conserver ses privilèges.
« Vous êtes des bienfaiteurs sociaux, vous êtes des héros, vous êtes les créateurs de la période de prospérité la plus extraordinaire que nous ayons jamais connue. Que personne ne vous dise que votre ambition est immorale. Si vous gagnez de l’argent, c’est parce que vous offrez un meilleur produit à un meilleur prix, contribuant ainsi au bien-être général.
« Ne cédez pas à l’avancée de l’État. L’État n’est pas la solution. L’État est le problème lui-même. Vous êtes les véritables protagonistes de cette histoire. Et soyez assurés qu’à partir d’aujourd’hui, l’Argentine est votre alliée fidèle et inconditionnelle. Je vous remercie. Et vive la liberté, bon sang ! » »
🔗
« The Vigilant Fox – Le président argentin Javier condamne le « féminisme radical » et le contrôle de la population à Davos 2024
« Tout ce que ce programme de féminisme radical a entraîné, c’est une plus grande intervention de l’État pour entraver le processus économique, en donnant un emploi à des bureaucrates qui n’ont rien apporté à la société. Exemples : les ministères du travail des femmes ou les organisations internationales qui se consacrent à la promotion de ce programme. Un autre conflit présenté par les socialistes est celui des humains contre la nature, affirmant que nous, les êtres humains, endommageons la planète, qui devrait être protégée à tout prix, allant même jusqu’à préconiser des mécanismes de contrôle de la population ou le programme de l’avortement sanglant ». »
🔗

Il a oublié que le refus de la piqouze est désormais massif 🎥🤡 #Exposition
« @RefugeOfSinner – Bill Gates, à Davos 2024, interview sur CNBC India.
« Nous devons faire en sorte que les vaccins Covid aient une durée de vie plus longue et une couverture plus large. Nous allons changer, au lieu d’utiliser une aiguille, nous allons utiliser un petit patch ».


@p_beejal – La Fondation Bill et Melinda Gates a accordé 23,6 millions de dollars à l’entreprise américaine Micron Biomedical, spécialisée dans les sciences de la vie, pour financer la première production de masse d’un vaccin sans aiguille.
Cette technologie permet d’administrer le « vaccin » par l’intermédiaire de micro-aiguilles dissolvables fixées à la peau par un patch. »
🔗

Robin Williams is alive, he is the actor behind the mask of the Argentinian president, Javier Milei. All the world’s a stage.

🎭

Massacre à la tronçonneuse! à Davos, le libertarien Milei démolit le Great Reset

Javier Milei a prononcé un discours détonnant à Davos, mercredi 17 janvier. Il s’est assumé comme libertarien. Et il a rappelé aux représentants du capitalisme de connivence que seule l’économie de marché et le capitalisme des entrepreneurs ont sorti le monde de la pauvreté. Il a dit,sans aucun respect du “politiquement correct”, que le monde occidental était menacé dans sa liberté par le nouvel interventionnisme de l’Etat, qu’il agisse au nom du socialisme, du féminisme ou de l’écologie. Cela ne manque pas de sel: le vrai successeur de Margaret Thatcher est argentin. Le journaliste Jean Robin a eu la bonne idée de proposer rapidement une traduction française sur You Tube (https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/01/18/massacre-a-la-tronconneuse-a-davos-le-libertarien-milei-demolit-le-great-reset/

📯

Bravo à ce président argentin courageux qui a osé défier le WEF de Davos ! Vous n’entendrez sûrement pas parler de son discours, et pour cause…, mais il a raison et va très vite se retrouver sur la liste des personnes à neutraliser ! C’est pour cette raison qu’il faut absolument diffuser, partager le plus rapidement et largement possible son discours, pour tenter de le protéger et d’informer le plus grand nombre qu’il y a encore de l’espoir et des gens courageux qui osent!
https://i708.wordpress.com/2024/01/19/bravo-a-ce-president-argentin-courageux-qui-a-ose-defier-le-wef-de-davos-vous-nentendrez-surement-pas-parler-de-son-discours-et-pour-cause-mais-il-a-raison-et-va-tres-vite-se-retrouver-sur-la/

Laisser un commentaire