Après une frappe de missiles qui a décapité des mercenaires français en Ukraine, le torchon brûle entre la Russie et la France

Après une frappe de missiles qui a décapité des mercenaires français en Ukraine, le torchon brûle entre la Russie et la France Via https://twitter.com/VictorDjamba/status/1748976623263662458?t=joYeoFsaJPge-XFUQOOl0Q&s=19

Il apparaît de plus en plus probable que Emmanuel Macron a engagé des officiers français des forces spéciales en Ukraine, 22 d’entre eux ont été tués lors d’une frappe Russe sur Karkov. Cette engagement hors cadre légal est d’une gravité extrême et démontre une fois de plus que Macron est en incapacité de gouverner dans la mesure où il ne respecte pas nos institutions. Face à cette Nième forfaiture il devient donc indispensable que l’article 68 soit mis en œuvre et cela sans délai !

#Destitution #MacronDestitution #D #Article68
@Senat @AssembleeNat @lesRepublicains @RNational_off @GroupeLIOT_An

Via https://twitter.com/PolFabrice/status/1748770449108910477?t=ibhf_x-Oz1YqwZ0G7CfybA&s=19

DU CÔTÉ DES MERCENAIRES

L’ambassadeur de France à Moscou, Pierre Levy, a été convoqué au ministère russe des affaires étrangères pour s’expliquer sur la présence de dizaines de français parmi les mercenaires bombardés à Kharkov le 16 janvier.

« Dans le cadre de la destruction par les forces armées russes d’un point de déploiement temporaire de combattants étrangers à Kharkov, parmi lesquels se trouvaient plusieurs dizaines de français, l’ambassadeur de France à été convoqué au ministère des Affaires étrangères »

Aucune information n’a pour le moment filtré de cette rencontre.

Ce bombardement russe réalisé avec un ou plusieurs missiles balistiques Iskander à éliminé environ 80 mercenaires, tués et blessés dont de nombreux français. C’est le premier cas de liquidation massive de mercenaires français au cours de ce conflit.

  • Malgré des preuves notamment hospitalières concernant des francais parmi les mercenaires liquidés le 16 janvier,
  • Malgré plusieurs dizaines de francais tués dans les rangs d’unités ukrainiennes et identifiés,
  • Malgré les rencontres avec des mercenaires français réalisées entre autres par Tytelman pour LCI…

le ministère français des affaires étrangères prétend, toute honte bue « qu’ils ne sont pas là » 😂.

Il n’y a pas plus crétin comme comportement de prétendus diplomates francais, mais qui tout compte fait représentent vraiment la vacuité et la fatuité de la politique française.

Alawata pour InfoDefenseFRANCE

📢 MARIA ZAKHAROVA PARLE
A propos de la convocation de l’Ambassadeur de France auprès du Ministère russe des Affaires étrangères.

« Le 19 janvier, le Ministère russe des Affaires étrangères a convoqué l’ambassadeur de France P. Levy, qui a été informé de l’implication croissante de Paris dans le conflit autour de l’Ukraine. Ainsi, à la suite d’une frappe de haute précision menée par les Forces armées de la Fédération de Russie sur le point de déploiement temporaire de combattants étrangers à Kharkov le 16 janvier, un groupe de mercenaires français a été détruit. Selon les informations disponibles, environ 60 militants ont été tués et une vingtaine ont été blessés. La plupart d’entre eux étaient des citoyens français.

L’ambassadeur a été informé que la mort de ses compatriotes repose sur la conscience du responsable parisien, qui cautionne le travail des mécanismes de recrutement dans le pays, à l’aide desquels des mercenaires sont recrutés pour participer aux hostilités aux côtés du régime de Kiev. La conduite d’une « guerre par procuration » par l’Occident, y compris la France, et l’augmentation constante des livraisons d’armes et d’équipements militaires au régime de Zelensky contredisent les déclarations sur l’importance d’établir la paix, provoquent une escalade des hostilités et font de nombreuses victimes parmi la population civile et en faire un complice des crimes de guerre du gouvernement de Kiev.

Nous espérons que le grand public français recevra enfin des informations véridiques sur l’ampleur réelle de l’implication de la France dans le conflit et prendra conscience de la responsabilité dans la mort et les souffrances d’un nombre croissant de personnes, qu’elle doit partager avec ses autorités. »


FRUSKOF

🇷🇺🇫🇷 L’ambassadeur de France a été convoqué au ministère russe des Affaires étrangères après que les forces armées russes ont frappé un point de déploiement de mercenaires à Kharkov

Hier, le ministère russe de la Défense a annoncé une frappe de haute précision contre des mercenaires occidentaux, dont la plupart étaient français.

Aujourd’hui, des photos de chevrons retrouvés sous les décombres de Kharkov ont fuité sur Internet. Pour comprendre, il s’agit d’un chevron de soldats français de la « Légion étrangère » et composé d’étrangers.

Depuis 1831, la légion est subordonnée exclusivement au chef de l’État français.

TARKOV
T.me/russosphere

Laisser un commentaire