Totalitarisme

🔴 #Totalitarisme

Hélas, je crois que le Grand Réveil n’aura pas lieu. La société est beaucoup trop divisée. Entre ceux qui sont prêts à s’adapter et à se soumettre au discours officiel, aussi aberrant soit-il, à se plier aux exigences d’un système devenu fou et destructeur et ceux qui ne sont pas prêts à le faire, l’union, l’unité est impossible. La nouvelle idéologie officielle est de plus en plus fermement établie. Le système actuel se soucie peu de savoir si vous êtes de droite, de gauche, progressiste, conservateur, etc, la seule chose qui les intéresse est de savoir si vous êtes prêt à vous soumettre, si vous êtes prêts à obéir et vous adapter au nouveau monde ou si vous allez résister, vous opposer. Le but est d’écraser toute rébellion et d’imposer une uniformité idéologique et de criminaliser toute déviation de l’idéologie officielle.

Beaucoup d’entre nous attendions avec impatience le jour où les « endormis » se réveilleront et accepteront enfin la vérité.
Cela n’arrivera pas. Ils ne se « réveilleront » pas parce qu’ils ne sont pas endormis ils juste incapables d’assumer la responsabilité de leur manque de lucidité, de courage, leur faiblesse, leur lâcheté, accepter le mal qu’ils ont fait. Ils défendront donc bec et ongles le « nouveau monde » au prix de leur vie, des vies de leurs enfants ou, plus exactement, de nos vies. Le niveaux de manipulation, de soumission, de déni et aussi de déception est stratosphérique. On va devoir attendre toucher le fond véritablement – quand, où, comment – mystère.
En tout cas moi je ne vois pas de sortie. Pas dans l’immédiat. Après avoir vu comment ça s’est passé avec les protestations des #AgriculteursEnColere je la vois encore moins. Il ne s’agit pas d’être pessimiste ou optimiste, juste lucide et réaliste. Ce sera sauve qui peut. Entre temps il faut vivre.

Via https://twitter.com/CalliFanciulla/status/1753726297358954570?t=ECPswO7De35kdCZVsg7NiQ&s=19

👉 On continuera de se battre car nous, on n’a pas peur de mourir. « On sait qui va mourir, là, de cette vague. On le sait, ce seront ceux qui ne sont pas vaccinés… » Patrick Pelloux

Patrick Pelloux : « On sait qui va mourir, là, de cette vague. On le sait, ce seront ceux qui ne sont pas vaccinés… » (vidéo automne 2021 pour rappel)

Rappel… Je suis encore vivant 😁
C’est quand qu’on meurt du Covid Monsieur Patrick Pelloux ?

👉 On continuera de se battre car nous, on n’a pas peur de mourir.

PatrickPelloux #Totalitarisme

Laisser un commentaire