200 milliards pour l’Ukraine mais pas d’argent pour nos agriculteurs»

Priorités–«200 milliards pour l’Ukraine mais pas d’argent pour nos agriculteurs»: la colère gronde jusqu’au parlement en Allemagne

«Le chancelier a fait part de son récent entretien téléphonique avec Biden dans lequel il s’est engagé à débloquer 7 milliards d’euros», ne digère pas Robert Fahrle au Bundestag.

Et le député (ex-AfD) de pointer du doigt l’éléphant dans la pièce, à savoir que le complexe militaro-industriel continuait de se goinfrer sur le conflit avec la bénédiction du gouvernement…

…pendant que le pays traverse une crise sociale majeure.

Bloqué par les élus trumpistes qui refusent de dépenser un centime supplémentaire, l’Empire américain s’appuie sur ses vassaux européens (France, Royaume-Uni et Allemagne en tête) pour maintenir à flot le régime terroriste de Kiev.

Et leur laisse le soin de gérer la colère populaire que des tels efforts financiers ne manquent plus de susciter.

Ce que Berlin a décidé de faire en menaçant sa population d’une «guerre avec la Russie, d’ici 5 à 8 ans».

▶️ «Etes-vous le ministre de l’Economie allemand ou ukrainien?»: l’AfD dénonce un gouvernement à la solde d’intérêts étrangers

@kompromatmedia

Bruno Le Maire, ministre de l’économie, celui qui pense que le Français moyen n’a pas suffisamment de capacités cognitives pour atteindre la pensée complexe…

Bruno Le Maire, ministre de l’économie, mais qui ne sait pas ce que c’est qu’un hectare.

👉

Mais le Français moyen n’a pas suffisamment de capacités cognitives pour atteindre la pensée complexe, selon Bruno. Ça fait peur. Pas étonnant qu’il soit en train de ruiner la France et les Français.

Ben non pourquoi tu dis ça Bruno ? C’est très simple au contraire. Il y a des petites salopes corrompues qui préfèrent foutre les gens dans la merde, parce que les intérêts nationaux sont la dernière de leurs priorités vu qu’ils sont achetés par des intérêts privés et étrangers.

👉

Voir les capacités cognitives de Bruno

Laisser un commentaire