Bruno Le Maire a été recadré par la députée LFI Aurèlie Trouvé, qui lui rappelle son soutien total aux accords de libre échange

📢🔴🇫🇷Bruno Le Maire a été recadré par la députée LFI Aurèlie Trouvé, qui lui rappelle son soutien total aux accords de libre échange

« Vous imposez une concurrence insoutenable aux agriculteurs en multipliant depuis 7 ans les accords de libre échange : Japon, Singapour, Vietnam, Chili et Nouvelle Zélande etc..

Vous mentez sur le Mercosur : vous n’avez pas mis fin aux négociations !

Notre agriculture se meurt de votre folie dérégulatrice ! »

Via:
https://twitter.com/L_insoumission/status/1752704285765517314?t=C19b4KyV8fVBjvjyuus8_w&s=19

🔴🇫🇷Bruno Le Maire, ce ministre qui ne savait pas à quoi correspondait un hectare (quand il était ministre de l’agriculture…)

« Un hectare, c’est combien, en mètres ? » , il répond : « Je n’ai jamais été doué en math » .

Et l’agriculteur de répondre : « Si vous avez à en acheter un, vous saurez que chaque mètre est important ».

Via:
22/02/21
https://www.sudouest.fr/economie/agriculture/bruno-le-maire-ce-ministre-de-l-agriculture-qui-ne-connait-pas-la-signification-d-un-hectare-9789824.php

🔴🇫🇷Alors que la France Insoumise compte la 1ere députée ouvrière agricole Mathilde Hignet, Bruno Le Maire accuse la France insoumise de tuer l’agriculture française

« Tout d’un coup, la France insoumise découvre qu’il y a des paysans en France » dit Bruno Le Maire, qui demande à Aurelie Trouvé « de ne pas tuer l’agriculture française avec [de] mauvaises idées ».

La France Insoumise a fait élire la première députée ouvrière agricole Mathilde Hignet. Bruno Le Maire répond à Aurélie Trouvé ingénieure agronome et militante infatigable de la lutte contre les accords de libre-échanges.

Bruno Le Maire a couvert Nestlé et ses copains qui vident les nappes phréatiques pour vendre de l’eau du robinet en bouteille, avec des particules de plastique et un filtrage illégal.

Via:
https://twitter.com/LCP/status/1752685996255121904?t=_iLenV0ZaGC5dWCVeS7w9A&s=19

📢🔴🇫🇷Bruno le Maire insulte les gens qui comprennent pas sa politique, « d’ignares de la vie économique ».

« Je les entends tous ces ignares de la vie économique qui nous font des leçons (…) Arrêtons à la faveur d’une crise, de dire tout et n’importe quoi »

Via:
https://twitter.com/Europe1/status/1752599017026961699?t=83hIC9FzsfM395iJwDPWEg&s=19

Laisser un commentaire