DOSSIER CAMIONNEURS : ILS SE LANCENT AUX USA !

🟩 DOSSIER CAMIONNEURS : ILS SE LANCENT AUX USA !

➡️🇺🇸🌍Le mouvement des CAMIONNEURS se propage aux ETATS UNIS !!

« Cela démarre lundi. Vous avez donc plusieurs départs. Vous avez des camions qui partent de Virginia Beach et qui vont traverser le Texas, l’Arizona, la Californie. Sur le site Web, il décrit l’événement comme une assemblée pacifique, encourageant tous les Américains épris de liberté et respectueux des lois à y assister.

J’ai vu que vous avez posté sur X pour sensibiliser à ce sujet. Vous venez évidemment de le mentionner il y a un instant. Je comprends que tu vas en parler une fois arrivés à Eagle Pass. Je vois aussi que ça va passer par Yuma. Il ira également à San Ysidro, en Californie. 700 000 véhicules.

C’est la prédiction ici. Comment tu fais pour garder ça ? Eh bien, paisible et sur la bonne voie. Cela fait beaucoup de camions.

Eh bien, les gens qui ont organisé cela sont les mêmes qui sont allés en Californie à Washington avec les camionneurs. Je comprends que nous allons être rejoints par des camionneurs canadiens.

Nous nous engageons à manifester pacifiquement pour montrer que nous en avons assez. Le peuple américain a eu assez.

Nous exigeons que l’administration Biden fasse son travail, applique les lois sur les livres et sécuriser notre frontière. Huit millions de personnes sous l’administration Biden.

Les Américains rejoints par d’autres nations s’ils veulent venir.

C’est le camionneur canadien.

Ce sont les agriculteurs allemands. Ce sont les agriculteurs français. Ce sont les agriculteurs néerlandais. C’est un mouvement bien au-delà des États-Unis, que les gens sont tout simplement fatigués de la portée excessive des leurs gouvernements fédéraux. Et nous repoussons. C’est le moment !! « 

(https://twitter.com/BenSwann_/status/1750966211762888800)

Aux USA aussi ça bouge… la garde nationale arrive de tout le pays pour sécuriser la frontière Sud.. et à présent des camions et la population se joint au mouvement.. Le gouverneur du Texas a envoyé ch.. Biden et refuse de laisser rentrer encore des milliers de migrants qui vont grossir les rangs des humains trafiqués https://twitter.com/Trump_Fact_News/status/1751247168109715593

Laisser un commentaire